- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Courrier sortant windows mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier sortant windows mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis quelques temps j'ai de gros soucie avec ma messagerie windows mail , en effet soit je n'arrive pas a receptionné correcrtement mes courriers entrant soit c'est l'inverse .... je me debrouille et trouve toujurs une solution mais la impossible d'envoyer le moindre courrier voici le message d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Contester un défaut ou une évaluation SR# 1-87815564190', Compte : 'catherine', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Merci a ceux qui pourront m'aidé :smileywink:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cathy
@caterina67 a écrit :
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Cette configuration peut effectivement poser problème, elle finira par disparaitre.
Il vaut mieux utiliser le port 465 et SSL à OUI, de plus vérifie que l'authentificalion est par mot de passe simple
Essaye et tiens nous au courant
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cathy
@caterina67 a écrit :
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Cette configuration peut effectivement poser problème, elle finira par disparaitre.
Il vaut mieux utiliser le port 465 et SSL à OUI, de plus vérifie que l'authentificalion est par mot de passe simple
Essaye et tiens nous au courant
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier sortant windows mail impossible
Merciiiiiii beaucoup ça fonctionne !!!!! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier sortant windows mail impossible
Excellent.
J'ai également lke meme pb depuis hier et avec un port 465 SSL activé.. cela fonctionne .
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier sortant windows Live mail impossible
Bonjour
Attention la configuration décrite ici avec le port 465, SSL et l'authentification par mot de passe simple s'applique pour un compte de messagerie chez Orange.
Chez Microsoft c'est différent
Ils viennent de procéder à une modification de leurs accès.
Il est important de commencer à vérifier que vous avec toujours accès à votre compte.
Il suffit de se connecter à login.https://live.com et de vous connecter avec votre identifiant Microsoft et le mot de passe associé.
En cliquant sur la roue d'engrebage en haut à droite vous aurez accès à vos options
Dans la rubrique comptes > courrier > Pop et IMAP
Vous trouverez le mode de connexion à chaque serveur Microsoft.
Il faut autoriser le protocole POP avant de pouvoir l'utiliser
Attention : "Windows Mail" n'est pas un service, mais le nom d'un logiciel (de type client de messagerie) qui était fourni avec Vista.
Cordialement
PhilDur