Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création adresse mail alias

infirmerie
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : réponse

Impossible.

 

Voila la réponse reçue :

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : réponse

re @infirmerie,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre accueil téléphonique.
Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

infirmerie
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : réponse

Merci à vous

Bonne journée

Dibalam
star
star
281  

Re: Re : réponse

Bonjour @Cecile_M 

 

Pour les membres du forum qui suivent ce fil votre réponse est étonnante.

 


@infirmerie   a écrit :

Impossible.

Voila la réponse reçue :

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.



Et votre réponse :


@Cecile_M  a écrit :

 Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.

Comprenne qui peut...!.🤔

 

Papou22
star
star
262  

Re: Re : réponse


@Dibalam  a écrit :

Bonjour @Cecile_M 

 

Pour les membres du forum qui suivent ce fil votre réponse est étonnante.

 


@infirmerie   a écrit :

Impossible.

Voila la réponse reçue :

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.



Et votre réponse :


@Cecile_M  a écrit :

 Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.

Comprenne qui peut...!.🤔

 


Salut @Dibalam ,

 

Décidément, c'est de pire en pire ! On en arrive au stade ou l'esprit "participatif" de ce forum (forum = la place du village) disparait, les problèmes sont traités en privé sans retour en public au bénéfice de tous sauf... ce qui devrait être fait en privé, c'est à dire les échanges insipides et autres fadaises du style "dites m'en plus par MP", ou "je vous ai répondu en MP", messages qui n'ont rien à faire en public.

On a l'impression que les contributeurs que nous sommes sont des gêneurs aux yeux des "conseillers" !

On marche sur la tête !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
infirmerie
contributeur occasionnel
259  

Re: Re : réponse

Problème réglé par conseiller orange du forum. Cécile.

Papou22
star
star
254  

Re: Re : réponse

@infirmerie 

 

@Cecile_M 

@Dibalam 

 

Content pour toi mais comme déjà dit, un forum d'entraide entre clients tel qu'il était depuis la nuit des temps n'est pas un centre de dépannage privé.

C'est un site sur lequel chacun apprend des expériences des autres. Dans ton cas, ça nous fait une belle jambe de savoir que ton problème est réglé et il eut été préférable de nous informer de sa nature et nous dire comment il a été réglé.

Ça aurait eu le mérite de faire profiter les autres de ton expérience et te distinguerait de ton attitude de "consommateur".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
infirmerie
contributeur occasionnel
197  

Re: Re : réponse

Bonjour

 

je ne sais pas comment mon problème à été réglé.

3 conseillers différents au téléphone, et la dernière, Cécile, a réglé le problème en interne chez orange. Je ne sais pas comment, pas eu d'explication. Désolée.

 

AH

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne