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Re: Re : réponse
Impossible.
Voila la réponse reçue :
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.
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Re: Re : réponse
re @infirmerie,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre accueil téléphonique.
Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : réponse
Merci à vous
Bonne journée
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Re: Re : réponse
Bonjour @Cecile_M
Pour les membres du forum qui suivent ce fil votre réponse est étonnante.
@infirmerie a écrit :Impossible.
Voila la réponse reçue :
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.
Et votre réponse :
@Cecile_M a écrit :Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.
Comprenne qui peut...!.🤔
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Re: Re : réponse
@Dibalam a écrit :Bonjour @Cecile_M
Pour les membres du forum qui suivent ce fil votre réponse est étonnante.
@infirmerie a écrit :Impossible.
Voila la réponse reçue :
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.
Et votre réponse :
@Cecile_M a écrit :Je suis sincèrement ravie que tout soit, à présent, en ordre pour vous.
Comprenne qui peut...!.🤔
Salut @Dibalam ,
Décidément, c'est de pire en pire ! On en arrive au stade ou l'esprit "participatif" de ce forum (forum = la place du village) disparait, les problèmes sont traités en privé sans retour en public au bénéfice de tous sauf... ce qui devrait être fait en privé, c'est à dire les échanges insipides et autres fadaises du style "dites m'en plus par MP", ou "je vous ai répondu en MP", messages qui n'ont rien à faire en public.
On a l'impression que les contributeurs que nous sommes sont des gêneurs aux yeux des "conseillers" !
On marche sur la tête !![]()
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Re: Re : réponse
Problème réglé par conseiller orange du forum. Cécile.
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Re: Re : réponse
Content pour toi mais comme déjà dit, un forum d'entraide entre clients tel qu'il était depuis la nuit des temps n'est pas un centre de dépannage privé.
C'est un site sur lequel chacun apprend des expériences des autres. Dans ton cas, ça nous fait une belle jambe de savoir que ton problème est réglé et il eut été préférable de nous informer de sa nature et nous dire comment il a été réglé.
Ça aurait eu le mérite de faire profiter les autres de ton expérience et te distinguerait de ton attitude de "consommateur".
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Re: Re : réponse
Bonjour
je ne sais pas comment mon problème à été réglé.
3 conseillers différents au téléphone, et la dernière, Cécile, a réglé le problème en interne chez orange. Je ne sais pas comment, pas eu d'explication. Désolée.
AH
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