Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Création adresse mail refusée

Highlighted
contributeur
820  

Création adresse mail refusée

Bonjour !

Je voudrais ajouter un compte secondaire avec une adresse mail du type monprénom.monnom@orange.fr qui ne fait bien sûr pas partie de mes comptes déjà existants.

Lors de la création j'obtiens le message d'erreur "L'adresse mail choisie est déjà utilisée".

Pourtant, lorsque je cherche cette adresse sur verify-email.org ou un autre site de vérification, elle est analysée comme non existante.

Même chose si j'essaye de la créer sans le point, par exemple MonprénomMonnom@orange.fr.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère, et si possible m'aider à en créer une des deux ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
814  

Re : Création adresse mail refusée

Bonjour @beer4ten,

 

Seul quelqu'un du service client peut avoir accès à ton compte et vérifier l'existance ou non des adresses que tu essayes de créer. Ici, sur ce forum, tu t'adresses aux clients d'Orange.

contributeur
806  

Re : Création adresse mail refusée

Merci papou22 pour ta réponse immédiate.

Le service client c'est le 3900 ou y a-t-il un moyen de les joindre par mail ?

contributeur
798  

Re : Création adresse mail refusée

Je viens d'essayer d'appeler le 3900.

Après avoir dit qu'il s'agissait d'un problème de messagerie sur mon PC, la petite dame dans le répondeur vocal me renvoie gentiment vers la rubrique "assistance" du site internet Orange où je suis censé trouver toutes les réponses à mes questions...

Il y a une formule magique pour arriver à parler à un humain sur le 3900 ??

#TopMembre
760  

Re : Création adresse mail refusée

@beer4ten,

 

Ça a toujours été mission quasi impossible.

 

A part ce lien, je ne peux pas te dire mieux :

 

http://contact.orange.fr/

contributeur
749  

Re : Création adresse mail refusée

Finalement, je suis passé par le eChat proposé en toute fin de course dans le processus de recherche de l'Assistance en ligne.

Après un petit peu d'attente, j'ai eu une opératrice qui a examiné mon problème et en a trouvé l'origine : adresse "réservée" par un autre compte mais non utilisée...

Elle l'a libérée et j'ai pu créer mon compte secondaire, parfait !

 

Finalement, c'est juste un peu dommage que cette possibilité de contacter le service client Orange par eChat ne soit pas plus visible dans leur site.

C'est une solution convenable, en tout cas plus que le 3900 qui vous envoie promener, et qui, dans mon cas au moins, a parfaitement compris et résolu mon problème.

Seule petite critique : l'ergonomie de la fenêtre de eChat est nulle et mériterait d'être reconsidérée...

 

Merci papou22 pour vos réponses et votre présence en ce samedi après-midi !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 2744 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre