Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création compte secondaire

James3
helper
320  

Création compte secondaire

Bonjour

J'ai compte principal et j'ai créé 3 comptes secondaires avec mots de passe spécifiques, en partant du principal.

Problème:

1- je suis sur le principal et veux accéder à un des secondaires en "changeant de compte"

2- les 4 comptes s'affichent et je clique sur celui choisi et il s'affiche avec le mot de passe du principal > donc ne s'ouvre pas !

3- je remplace ce M.P. du principal par celui enregistré en cochant bien la ces "se souvenir" le compte s'ouvre bien

4- je retourne sur le Compte principal qui s'ouvre bien avec son M.P. sans que j'aie à le rentre.

5- ((et j'ai bientôt fini!!)) a nouveau je demande "changement de compte" (le même que précédemment) et je me retrouve avec ce copte affublé du M.P. du principal > re belote !

Comment se sortir de ce Problème ? Où ai-je fait faute ou oubli?  Le problème se produit à l'identique avec les 2 autres comptes secondaires. Il semble que ces M.P. ne soient pas retenus : pb COOKIES ???   MERCI

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Création compte secondaire

salut @James3 

gères tous tes comptes de messagerie avec le même outil sans avoir à switcher en permanence de l'un à l'autre

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

4 comptes orange, 2 laposte et 2 gmail pour moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724743 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne