Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création d'un filtre

vpoid
contributeur occasionnel
210  

Création d'un filtre

Bonjour,

Je souhaite créer un filtre de manière à ce que les mails que je reçois de mon association sportive arrivent directement dans un dossier distinct. J'ai trouvé l'option mais je ne peux pas aller plus loin. Je suis bien connectée depuis ma Livebox (enfin, je pense, je suis connectée de chez moi). Que faire ? Merci d'avance.

Capture d'écran 2024-09-27 084502.png

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
195  

Re: Création d'un filtre

Bonjour @vpoid 

Être connecté à une livebox ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse sur laquelle on veut faire la manip soit rattachée par contrat à la dite livebox. Est-ce le cas.?

Donc pas une adresse orange d'un ex contrat résilié.

Ou pas rattachée à un autre contrat Internet Orange tiers. Dans ce cas c'est via un terminal connecté à la livebox concernée qu'il faut faire la manip.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
196  

Bonjour @vpoid 

Être connecté à une livebox ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse sur laquelle on veut faire la manip soit rattachée par contrat à la dite livebox. Est-ce le cas.?

Donc pas une adresse orange d'un ex contrat résilié.

Ou pas rattachée à un autre contrat Internet Orange tiers. Dans ce cas c'est via un terminal connecté à la livebox concernée qu'il faut faire la manip.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mvpoidvin
contributeur occasionnel
181  

Merci de votre réponse, effectivement je ne suis pas sûre d'utiliser la bonne adresse dans ce cas, je vais réessayer. Merci encore et très belle journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777047 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne