Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de session expiré sur l'application mobil mail orange

xenation
contributeur
115  

Problème de session expiré sur l'application mobil mail orange

Bonjour ce matin en me réveillant j'ai reçu la notification de mon appli mobil orange me disant que ma session avait expiré.

J'ai pensé a un piratage ou un problème de connexion entre les serveur orange et mon téléphone.

 

Je me suis reconnecté sans aucun problème et il n'y avait aucun mail concernant une connexion suspect sur mon adresse mail associé a mon compte orange, je ne pense pas a un piratage mais dans le doute je demande.

 

Si quelqu'un a une explication a cela merci d'avance


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Problème de session expiré sur l'application mobil mail orange

Bonjour @xenation 🙂,


Je vous rassure, cette notification vous informe que vous avez été déconnecté de votre compte mail.

Toutefois, vous avez eu le bon réflexe de nous contacter.
🕵️‍♀️ Connaissez-vous notre offre Orange Cybersecure ?
👉 Ce service permet notamment de bénéficier d'un accompagnement pour vous protéger des arnaques sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations, nous restons disponibles.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re : Problème de session expiré sur l'application mobil mail orange

Bonjour @xenation 🙂,


Je vous rassure, cette notification vous informe que vous avez été déconnecté de votre compte mail.

Toutefois, vous avez eu le bon réflexe de nous contacter.
🕵️‍♀️ Connaissez-vous notre offre Orange Cybersecure ?
👉 Ce service permet notamment de bénéficier d'un accompagnement pour vous protéger des arnaques sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations, nous restons disponibles.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne