- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Création d'un sous dossier appelé "JUNK" dans Thun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation d'un sous dossier appelé "JUNK" dans Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création d'un sous dossier appelé "JUNK" dans Thunderbird
Bonjour
Peut-on vérifier que dans Thunderbird, s'il existe bien Chrissou_1956. Elle n'est pas inscrite sur ce forum, donc elle n'a pas pu envoyer le post. Son pseudo, doit être rattaché à une adresse mail dans Thunderbird, or elle ne se sert pas de cette messagerie. Avoue tout de même que c'est curieux. Je ne te blâme pas, au contraire je suis content d'avoir des aides de gens comme toi.
Toi vois Chrissou_1956 et tu en déduis que c'est elle qui a envoyé le post, et moi je te certifie que NON, ce n'est pas elle. Elle ne sait pas faire ce genre de manipulations dans une application qu'elle ne connait pas et qu'elle n'utilise pas.
Dans mon premier post, j'écris que le pseudo Chrissou_1956 est utilisé pour ce connecter à son compte Instagram et là tu n'en parles pas, tu ne retiens pas l'hypothèse qu'il s'agit bien d'un GROS bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création d'un sous dossier appelé "JUNK" dans Thunderbird
@GG_48 ,
Tu mélanges tout !
Primo, Thunderbird n'a rien à faire dans la discussion : C'est un logiciel de messagerie qui permet d'envoyer et de recevoir des mails. Ici, il ne s'agit pas de mails mais de messages postés sur un forum.
Un pseudo de ce forum n'existe que lorsqu'il a été créé et associé à une adresse mail.
Que cette adresse soit présente dans Thunderbird ou ailleurs on s'en fout. Un courrielleur connait des adresses mail, pas des pseudos de forums.
Donc exit Thunderbird.
Secundo, si son pseudo est présent ici, ce ne peut être que parce qu'il a été créé par quelqu'un à l'aide de son adresse mail.
Par qui ? Toi seul le sait, mais il est un fait qu'il existe et que tu l'utilises lorsque tu postes. Tu ne peux pas le nier.
Est-ce que tu le vois là, dans ton premier post (et les autres) ??? Je ne l'ai pas inventé !
Personne d'autre que toi n'a pu le mettre dans tes posts puisque c'est toi qui parles et on n'y peut rien si tu utilises le pseudo de ta femme.
Toi vois Chrissou_1956 et tu en déduis que c'est elle qui a envoyé le post
Ou as-tu vu que j'en ai déduit ça ?
Je me fous pas mal que ta femme ait envoyé ce post ou pas et je n'ai jamais déduit que c'est elle. Je ne suis pas chez toi pour savoir qui tient le clavier !
Je m'en tiens aux faits : Ce pseudo est dans ces posts. Et je me fous pas mal de savoir qui les a postés.
C'est ta parano qui te fait fantasmer.
Je me fous pas mal d'Instagram. Je vois ce pseudo ici, sur le forum Orange. Point barre.
Maintenant tu me lâches avec tes sornettes. Ça commence à bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gros bug, c'est toi.
En ce qui me concerne, tu es grillé sur ce forum et je n'essayerai plus jamais de t'aider.![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »