- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail à recréer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail à recréer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au passage de la fibre , mon contrat au lieu de transiter a étré résilié pour des raisons techniques et un nouveau contrat fibre a été recréé, mais dans 6 mois je n'aurai plus d'adresse mail et les mails que j'aurai conservés seront supprimés.
Je ne sais pas comment recreer un mail sur ce nouveau contrat et vérifier que la bonne manipulation a été faite, j'ai créer un nouveau mail mais sera - t il aussi supprimé ?
J' ai un autre mail sur Yahoo , sera t il supprimé aussi??
ci joint le mail reçu;
Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mailet son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ayajfb,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Bonjour @ayajfb
- Commence par sauvegarder l'ensemble de tes mails et contacts dans un logiciel de messagerie tel que Thunderbird. Première partie de ce tuto :
- Demande au service client (3900 ou webconseiller) de t'associer ton adresse actuelle à ton nouveau contrat en la supprimant, la "dégrillant" pour pouvoir le recréer aussitôt puis comme compte secondaire de ton nouveau contrat.
Réserve à ta nouvelle adresse principale le rôle de compte de communication avec Orange et de gestion des comptes secondaires et alias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ayajfb,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail à recréer
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.
Je vérifie que toutes les conditions sont réunies et je reviens vers vous.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Merci pour tous les détails communiqués en message privé.
Je reviens donc vers vous dans 10 jours pour effectuer la réclamation.
A bientôt.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
@ayajfb, un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 5 décembre entre 13:00 et 14:00 sur votre numéro de mobile indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous nous assurerons de votre prise en charge ici prochainement.
Bon rendez-vous.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Bonjour @ayajfb
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je constate que le RDV téléphonique avec notre service réclamation semble s'être bien déroulé: le nécessaire a été fait sur votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez compléter un point.
On est ravi d'avoir pu vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Bonjour,
Le rdv s'est bien passé , un remoursement de250€ doit être fait dur mon compte et in avoir sur prochaine facture
Je sais que le délai depuie vendredi est court , coombient de temps pour que les versements soient effectués? merci , à ce jour aucun versement de fait , seuldes factures débitées ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Bonjour @ayajfb
Il faut généralement compter une quinzaine de jours ouvrés.
Je vous remercie pour votre patience.
N'hésitez pas à me tenir informé. 🙂
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail à recréer
Merci, excellente journée à vous =