Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail à recréer

ayajfb
contributeur occasionnel
429  

adresse mail à recréer

Suite au passage de la fibre , mon contrat au lieu de transiter a étré résilié pour des raisons techniques et un nouveau contrat fibre  a été recréé, mais dans 6 mois je n'aurai plus d'adresse mail et les mails que j'aurai conservés seront supprimés.

Je ne sais pas comment recreer un mail sur ce nouveau contrat et vérifier que la bonne manipulation a été faite, j'ai créer un nouveau mail mais sera - t il aussi supprimé ?

J' ai un autre mail sur Yahoo , sera t il supprimé aussi??

ci joint le mail reçu;

Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mailet son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.

Merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : adresse mail à recréer

Bonjour @ayajfb,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Papou22
star
star
414  

Re: adresse mail à recréer

Bonjour @ayajfb 

 

- Commence par sauvegarder l'ensemble de tes mails et contacts dans un logiciel de messagerie tel que Thunderbird. Première partie de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Transf%C3%A9rer-les-mails-d-un-compte-vers-un-autre...

 

- Demande au service client (3900 ou webconseiller) de t'associer ton adresse actuelle à ton nouveau contrat en la supprimant, la "dégrillant" pour pouvoir le recréer aussitôt puis comme compte secondaire de ton nouveau contrat.

 

Réserve à ta nouvelle adresse principale le rôle de compte de communication avec Orange et de gestion des comptes secondaires et alias.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : adresse mail à recréer

Bonjour @ayajfb,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : adresse mail à recréer

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.

Je vérifie que toutes les conditions sont réunies et je reviens vers vous.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: adresse mail à recréer

@ayajfb


Merci pour tous les détails communiqués en message privé.


Je reviens donc vers vous dans 10 jours pour effectuer la réclamation.


A bientôt.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: adresse mail à recréer

@ayajfb, un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 5 décembre entre 13:00 et 14:00 sur votre numéro de mobile indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous nous assurerons de votre prise en charge ici prochainement.


Bon rendez-vous.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: adresse mail à recréer

Bonjour @ayajfb 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je constate que le RDV téléphonique avec notre service réclamation semble s'être bien déroulé: le nécessaire a été fait sur votre dossier. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez compléter un point.

On est ravi d'avoir pu vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ayajfb
contributeur occasionnel
98  

Re: adresse mail à recréer

Bonjour,

Le rdv s'est bien passé , un remoursement de250€ doit être fait dur mon compte et in avoir sur prochaine facture

Je sais que le délai depuie vendredi est court , coombient de temps pour que les versements soient effectués? merci , à ce jour aucun versement de fait , seuldes factures débitées ...

Merci.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: adresse mail à recréer

Bonjour @ayajfb 

Il faut généralement compter une quinzaine de jours ouvrés. 

Je vous remercie pour votre patience.

N'hésitez pas à me tenir informé. 🙂

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ayajfb
contributeur occasionnel
65  

Re: adresse mail à recréer

Merci, excellente journée à vous =

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne