Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création de sous-dossier dans un sous-dossier

cguilb
contributeur occasionnel
583  

Création de sous-dossier dans un sous-dossier

Bonjour,

La création de sous-dossiers dans un autre sous-dossier ne fonctionne plus.

Lors de la création de sous-dossiers dans un sous-dossier particulier, la liste déroulante ne propose que les dossiers principaux.

D'autre part il faudrait que l'on puisse déplacer les sous-dossiers pour les organiser à notre convenance.

 

Cordialement

Claude GUILBERT

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Création de sous-dossier dans un sous-dossier

Bonjour @cguilb ,

 

Un bon conseil : Plutôt que de construire une arborescence de dossiers de stockage sur le web dans un interface minimaliste, piratables à loisir, préférer le stockage sécurisé chez soi. Moins on en laisse sur le web, mieux ça vaut.

 

Dans un logiciel comme Thunderbird, tu pourras construire tous les sous et sous-sous dossiers que tu veux, comme dans Windows car sa logique est la même et il devient possible de sauvegarder l'ensemble sur support externe.

 

Installe Thunderbird et rapatrie tout chez toi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cguilb
contributeur occasionnel
549  

Re: Création de sous-dossier dans un sous-dossier

Merci pour la réponse.

J'utilise déjà thunderbird  sur deux pc linux et c'est en voulant régler un problème de sous-dossier que je suis passé sur le mail web d'orange.

En plus de ces deux pc j'utilise un smartphone et une tablette. Tous ces appareils sont habituellement synchronisés avec le serveur IMAP sans erreur.

L'anomalie sur la création de sous-dossiers doit quand même être résolue.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Création de sous-dossier dans un sous-dossier

@cguilb 

 

L'anomalie sur la création de sous-dossiers doit quand même être résolue.

 

Adresse toi au service client d'Orange ou dépose une réclamation. Sur ce forum d'entraide entre client, les clients que nous sommes ne pouvons pas intervenir sur le fonctionnement des offres Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cguilb
contributeur occasionnel
529  

Re: Création de sous-dossier dans un sous-dossier

OK merci

cguilb
contributeur occasionnel
462  

Re: Création de sous-dossier dans un sous-dossier

Bonjour,

Après plusieurs contacts avec le service technique j'ai réussi à être rappelé par un technicien de niveau 2 qui a bien compris le problème. Il a indiqué que l'anomalie venait de la nouvelle version de l'application et était en cours de résolution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne