Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création et Dégrillage adresse mail

lugrin
contributeur
959  

Création et Dégrillage adresse mail

Bonjour,

 

Client Orange j'ai voulu créer hier une adresse mail sur Orange.fr.

Hors il en existait déjà une avec comme identifiant mon n° de portable.

 

Ne pouvant modifier l'identifiant de celle-ci, j'ai créé une adresse secondaire avec un autre identifiant puis un compte externe pour récupérer mes mails de voila.fr.

Le transfert ne s'effectuant pas correctement j'ai supprimé ce compte externe et peut être par erreur l'adresse mail secondaire.

 

Aujourd'hui voulant revoir ce problème je découvre que je n'ai plus aucune adresse mail, même la princale n'existe plus alors qu'il me semblait qu'on ne pouvait la supprimer.

 

Lorsque je cherche à créer une nouveiie adresse mail il m'est refusé l'identifiant que j'avais pris hier pour l'adresse secondaire..

 

Pourrait-on dégriller cette adresse secondaire afin que je puisse récupérer cet identifiant que j'utilise depuis de nombreuse années.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : Création et Dégrillage adresse mail

bonjour @lugrin

 

regarde ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-disparue-et-injoignable/m-p/116707#M4111

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lugrin
contributeur
887  

Re : Création et Dégrillage adresse mail

Merci de la réponse melet39

Mais je ne peux faire aucune de ces manip décrites dans ce post puisque je n'ai plus aucun compte mail sur Orange.fr

Pourtant lorsque je suis sur mon compte Orange j'ai une indication de 3 messages non lus

J'ai essayé de m'envoyer un message à partir d'une autre boite mail mais celui-ci n'est pas délivré (message d'erreur)

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : Création et Dégrillage adresse mail

bonjour @lugrin

 

est ce que ton nom s'affiche en haut à droite à coté de l'enveloppe,si oui clic dessus et mon compte,si non fait le 3900 depuis un fixe et demande un dégrillage de ton adresse mail

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne