Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer touche ID

DidierTD
contributeur
407  

Créer touche ID

Bonjour,peut-on avoir accès à la boîte mail par ID de deux téléphones différents

[Edit : @DidierTD merci de ne pas écrire en gras]  

2 RÉPONSES 2
DidierTD
contributeur
397  

lCréer accès boîte mai par ID

Bonjour,peut-on avoir accès à la boîte mail par ID de deux téléphones différents 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Créer touche ID

Bonjour @DidierTD 

C'est quoi un "accès à la boîte mail par ID " ?

Je ne connais pas cette notion.

Une boite mail s'accède par son adresse mail, pourrais tu détailler ce que tu appelles un accès par ID ?

Plus généralement :

OUI on peut toujours accéder à une boite mail depuis autant d'applications que l'on veut, que ces applications soient dans une ou dans plusieurs machines, ça ne change rien.

Dans mon PC, j'utilise Outlook, Courrier et même encore Windows Live Mail en plus de mon accès  "normal" qui est basé sur Thunderbird. Tous ces accès se font par l'adresse des différentes boites mail.

J'utilise aussi ces boites mail depuis d'autres PC ou téléphones et même pour certaines depuis des portails web.

Il n'y a pas de limites, tu peux accéder à une boite mail donnée de n'importe où, de n'importe  quelle machine .... à condition bien sur de disposer d'un accès Internet et d'avoir le droit d'accès à la boite mail en question.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799271 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne