- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Créer un alias en @WANADOO.FR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer un alias en @WANADOO.FR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer un alias en @WANADOO.FR
J'avais bien lu, mais tu confonds
- boite mail
- adresse principale d'une boite mail
- alias sur une adresse principale d'une boite mail
Du point d'un administrateur Exchange (moi-même) ce sont trois choses différentes.
Car il faut comprendre que la boite de départ, je ne l'ai pas supprimée, aussi je sens venir gros comme tout que quand je demanderai de dégriller l'alias, que j'ai supprimé, et qui n'a pas le même radical, ils me diront de supprimer la boîte d'abord, ce que je ne veux pas pour l'instant...
Enfin je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer un alias en @WANADOO.FR
Re @cncda
Et toi tu sembles confondre compte, adresses et boite.
Un alias et son adresse racine ont la même boite. Tout ce qu'on peut faire c'est choisir si les messages arrivent dans la boite de réception commune ou si les messages de l'alias arrivent dans le sous-dossier de l'alias concerné. Ou alors gérer l'alias via la gestion des identités dans un client de messagerie.
Si tu n'as pas supprimé l'adresse racine, la boite n'est pas supprimée, en effet, c'est celle de l'adresse racine.
Aucune raison de toucher à l'adresse racine et sa boite.
Mais si tu comptes espérer recréer l'adresse alias bbbbb@wanadoo.fr que tu as supprimée (d'après tes dires plus haut), tu peux toujours chanter Ramona, tu n'y arriveras pas. Il est impossible de créer ou recréer une adresse wanadoo.
Ni même créer bbbbb@orange.fr [même radical bbbbb que l'adresse wanadoo suprimée] (avec son éventuel alias automatique bbbbb@wanadoo.fr) comme expliqué plus haut (as-tu lu.??), sans passer par l’assistance + cierge à l'église du coin + incantations vaudou.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »