- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Créer un compte Outlook.com connecté à la messager...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer un compte Outlook.com connecté à la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créer un compte Outlook.com connecté à la messagerie Orange
Bonjour,
Je viens d'installer et configurer Outlook (Office 365) avec les paramètres IMAP/SMTP de mon compte Orange pour recevoir et synchroniser mes e-mails sur plusieurs PC, ce qui a priori fonctionne bien.
Par contre, je cherche une solution pour rendre mon fichier d'archivage (archive.pst) également accessible et synchronisé depuis l'application Outlook (Office 365) sur ces mêmes PC .
Il semblerait que la solution soit d'utiliser un compte Outlook.com et d'y déclarer les paramètres IMAP/SMTP Orange pour récupérer les e-mails et archive sur Outlook.com, et ensuite pouvoir y faire référence depuis l'application Outlook (Office 365).
J'ai essayé différents paramètres (dont un exemple ci-dessous), mais un message d'erreur m’empêche de poursuivre.
Sauriez-vous comment configurer précisément Outlook.com pour connecter le compte Orange ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer un compte Outlook.com connecté à la messagerie Orange
Bonsoir @LR78
On a déjà eu ce type de problème évoqué sur le forum mais je n'arrive plus a retrouver ou et quelle était la solution si toutefois il y en a une une.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()