Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture pièces jointes extensions doc ou pdf

cby54
contributeur
306  

ouverture pièces jointes extensions doc ou pdf

Bonjour,

 

Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir certaines pièces jointes, j'ai aujourd'hui dans un mail plusieurs pièces jointes (pdf) j'ai pu en ouvrir 3 sur 5 ??, si je les télécharge le problème reste entier, illisible…...

D'où vient le problème j'ai constaté la même chose avec des fichiers "doc" ??? Je suis sur Windows 10.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: ouverture pièces jointes extensions doc ou pdf

Bonsoir @cby54 

 

W10 n’y est pour strictement rien.

C'est plutôt la messagerie Orange sur internet qui fait des siennes.

 

On voit souvent ce type de problème avec la messagerie sur internet par contre jamais lorsqu'on utilise un logiciel de messagerie qui le fait à la perfection.

 

Au pire tu as Courrier puisque tu as W10.

 

Il n'est pas très joli mais au moins tu pourra ouvrir toutes les pièces jointes que tu souhaite.

Tu peux le configurer en quelques secondes et il accèdera à ta messagerie pour te montrer tous tes mails comme tu les verrais sur le webmail.

 

Ensuite n’utilise plus que lui, dis toi bien que c’est une autre façon d'accéder à ta messagerie mais tout ce que tu fera avec courrier sur répercutera sur la messagerie internet (Webmail) donc autant utiliser un outil qui fonctionne et est plus sympa que le webmail.

 

Sinon tu peux aussi avoir la Rolls des logiciels, Thunderbird, il fait exactement la même chose mais en version bien plus jolie, en plus il est également gratuit.

 

Il se configure aussi simplement que Courrier.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne