Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Creation adresse mail impossible sur samsung

frede1965
contributeur occasionnel
1 116  

Creation adresse mail impossible sur samsung

Bonjour,

J'essaie de créer un nouveau compte adresse mail sur mon mobile samsung. Erreur de l'authentification: impossible de se connecter au serveur. 

Merci

 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Bonjour @frede1965 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Comment procédé vous ? Et avec quelle application ?

Des détails sur vos paramètres de compte seraient les bienvenus.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Bonjour @frede1965 

 

@jyjo29 

 

Tu veux créer un nouveau compte mail (adresse mail) ou tout simplement accéder à une adresse mail existante pour lire les mails.

La question de @jyjo29  est en attente de réponse également.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

frede1965
contributeur occasionnel
1 085  

Creation adresse mail impossible sur samsung

Merci de me répondre
A partir donc du samsung, paramètres -Applications - Email- Ajouter Compte -Je saisis le nom de ma messagerie à ajouter (adresse mail) - MDP - Suivant- msg erreur => Impossible de se connexter au serveur - Echec de l'authentification -
C'est ainsi que je procède - 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Bonjour @frede1965 

 

@JuanLucas38   @jyjo29 

 

Tu es certain de l'adresse et du mot de passe associé.?

Adresse @orange.? Si tu essaies de t'identifier avec, sur le portail Orange, est-ce OK.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
frede1965
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Oui je suis sûre des identifiants saisis . 

C'est incompréhensible.  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung


@frede1965  a écrit :

Oui je suis sûre des identifiants saisis . 

C'est incompréhensible.  



Bonjour @frede1965 ,

 

Ce qui est incompréhensible c'est ta réponse qui ne répond pas à la question posée par @Daniel35 et qui permettrait de faire un diagnostic : "Si tu essaies de t'identifier avec, sur le portail Orange, est-ce OK.?"

 

Réponse par "OUI, j'arrive à me connecter avec sur le portail" ou "NON je n'y arrive pas non plus" ?

 

Sans cette réponse claire et précise, le diagnostic du problème s'arrête là.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frede1965
contributeur occasionnel
951  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Je vous trouve qq peu agressif. Si je n'ai pas répondu correctement à votre question , je m'en excuse .

Oui je peux me connecter en saisissant sur google orange. et là je me connecte. 

En revanche, je n'arrive pas à me connecter en ajouter un compte sur le telephone.

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

@frede1965 ,

 

Agressif, moi ? Jamais ! Je ne cherche qu'à être efficace et répondre précisément à une question précise y contribue.

Relis ta réponse (oui, sur un forum, l'usage est de se tutoyer, sans offense, bien sur) et dis nous si quelqu'un qui n'est pas chez toi a obtenu d'après cette réponse la certitude que tes identifiants sont valides et vérifiés récemment. Pour un dépanneur à domicile, c'est ce qu'il commencerait à faire en se connectant au compte en mode webmail, mais quand on n'est pas chez toi pour le vérifier, on compte sur toi pour le faire.

Nous dire que tes identifiants sont bons peut vouloir dire qu'ils correspondent au courrier reçu d'Orange il y a 15 ans, ou que tu viens de te connecter avec. D'où ma remarque.

 

Pour configurer un compte sur un téléphone, Orange a publié un tableau de paramétrage pour les serveur entrants et sortants dans les préconisations d'Orange. Le nom d'utilisateur doit également être l'adresse mail complète.

 

Commence par vérifier que tout est conforme

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frede1965
contributeur occasionnel
926  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Je ne comprends pas ce que tu me dis de vérifier. 

Ensuite je suis allée voir les préconisations orange et j'ai bien les Imap  mais quand je fais suivant il me sort avec l'erreur authentification a échoué.  

Ensuite , j'ai appelé lundi orange deux fois et jeudi car lundi je me suis apercue que j'avais été piratee . Donc hier orange a rétabli la situation . Je reçois bien maintenant les mails sur ma boîte mail orange . J'ai donc supprimer le compte sur mon mobile pour le recréer et c'est là que je n'arrive plus à créer le compte comme si il ne reconnaissait pas mon identification . . Donc j'ai éteint mon mobile pour l'allumer à nouveau et pour le mettre à jour mais ça n'a pas fonctionné.  

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne