Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Creation adresse mail impossible sur samsung

Ancien Membre
549  

Re: Creation adresse mail impossible sur samsung

Bonjour @frede1965 ,

Puisque tu as lu les préconisations d'Orange, tu dois être capable de savoir si TOUS les paramètres que tu entres dans ton compte pour t'identifier sont conformes ou non.

Une erreur d'authentification vient du fait que l'un d'entre eux ne l'est pas.

Adresse mail = ton adresse mail

Mot de passe = celui qui te permet de t'identifier sur le portail Orange aujourd'hui et qui fonctionne

Le reste doit se paramétrer automatiquement et doit être conforme aux préconisations.

Puisque tu dis avoir été piratée (c'est nouveau !), lis également ceci et vérifie que tout est bien rétabli dans ton compte à partir de l'ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Si erreur d'authentification, l'adresse ou le mot de passe est faux

frede1965
contributeur occasionnel
532  

Bonjour 

Merci pour tta réponse 

En fait si je n'ai pas parlé du piratage du lundi 24 juin c'est parce que je voulais faire simple car lors de mon appel (3 fois pour avoir une bonne reponse) orange avait rétabli la situation. 

J'ai vraiment saisi exactement prénom. Nom@Orange.fr et Mdp identique sur le site orange et lors de l'ajout d'un compte sur le mobile . 

Mais j'ai l'impression  (seulement une impression car je ne comprends pas vraiment tout) qu'il n'y a pas de correspondance entre le compte saisi sur mobile et compte saisi sur site orange , comme s'il arrivait pas à pointer sur le serveur . J'ai lu la doc sur le piratage et j'ai fait et reconnu tt ce que j'ai vécu cad adresse tampon que le pirate crée et que orange m'a fait supprimer . 

Crois tu que je dois rappeler orange ?

Merci pour tes réponses 

Ancien Membre
522  

@frede1965,

Pour tester, je viens d'ajouter un compte sur mon Samsung en mode automatique et il est reconnu instantanément en ne fournissant que le nom du compte son mot de passe.

"Crois tu que je dois rappeler orange ?"

Essaye toujours, pour voir ! Bon courage !!!

frede1965
contributeur occasionnel
516  

Moi aussi je viens de créer un compte sur le site laposte.net , je l'ai ajouté sur mon samsung et cela a fonctionné.

Je te promets que je cherche aussi de mon côté mais c'est le flou artidtique comme si il n'y avait pas de corresppondance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799444 membres inscrits 🧡

3671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne