Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

mimile51
contributeur
2 627  

Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines lorsque j'ouvre ma boite de réception Orange, j'observe que la première ligne de la liste des messages débute par un signe :  sans aucune info sur la ligne? Il disparait quand j'actionne la touche suppression.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 601  

Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

Bonjour @mimile51 

C'est une pub offerte gracieusement par Orange avec la nouvelle interface webmail Orange  ou l'appli smartphone Mail orange.

Tu peux éviter ces pubs en utilisant un vrai outil : un logiciel de messagerie comme Thunderbird sur PC ou une vraie application comme Gmail android ou Mail/iPhone.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mimile51
contributeur
2 543  

Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

Bonjour,

Je te remercie pour cette explication, c'est agaçant de ne pas savoir à qui ou à quoi attribuer certaines anomalies.

Cordialement

Miqueu
contributeur occasionnel
1 669  

Bonjour, OK pour Thunderbird, mais je paye un abonnement Orange, ce n'est pas pour être importuné en permanence.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 640  

Bonjour @Miqueu 

Tu payes pour avoir une messagerie (avec adresse-s mail) qui fonctionne.

Le webmail n'est nullement contractuel. Vérifie dans ton contrat.

Donc tu ne payes nullement pour ce moyen d'accéder à ta messagerie.

Et si tu ne veux pas être importuné par la pub, ne l'utilise pas.

Utilise plutôt un vrai outil comme Thunderbird PC ou l'App Gmail android smartphone ou l'App Mail iPhone.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne