- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCroix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?
Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème qui me perturbe. J'y avais remédier mais je ne me rappelle plus de la procédure à suivre. J'ai installé une mise à jour Windows et voilà que réapparaissent ces fameuses croix noires dont on n'a que faire. J'ai essayé comme préconisé d'installer Thunderbird, mais je ne dois pas faire ce qu'il faut car cela ne marche pas. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?
Bonjour @letello2
J'ai essayé comme préconisé d'installer Thunderbird, mais je ne dois pas faire ce qu'il faut car cela ne marche pas.
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Réinstalle en suivant ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?
salut @letello2
par principe, on ne déterre pas un fil datant de 2021, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et en complément de @Ancien Membre c'est à dire "ça ne marche pas" ? qu'as tu fais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci, je réessayerais demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je ne savais pas qu'il fallait recréer un fil pour le même problème. Je le saurais pour la prochaine fois. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @letello2
@Ancien Membre
même problème ou même constat ne veut pas dire même fil, chaque demandeur est dans une situation précise, et ce qui est vrai pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre
et ça évite d'avoir un forum avec 5 fils de 253000 réponses où plus personne ne sait qui a quel problème, à répondu à qui, conseillé quoi à qui
bref, ça évite un bronx ingérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @letello2
@Ancien Membre @fredolerouge
Les croix noires dans le webmail orange ou dans la simili appli Mail orange= messages de pub cadeau d'Orange.
Si la case du message est vide, c'est probablement parce que tu as mis un bloqueur de pub Adblock ultimate ou équivalent. Mais la case vide subsiste.
Tu ne pourras pas empêcher ça.!
Si tu ne veux pas de pub du tout dans les messages : Thunderbird comme dit plus haut.
Cordialement
Daniel35
.