Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

letello2
contributeur occasionnel
617  

Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

Bonsoir,

J'ai moi aussi ce problème qui me perturbe. J'y avais remédier mais je ne me rappelle plus de la procédure à suivre. J'ai installé une mise à jour Windows et voilà que réapparaissent ces fameuses croix noires dont on n'a que faire. J'ai essayé comme préconisé d'installer Thunderbird, mais je ne dois pas faire ce qu'il faut car cela ne marche pas. Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
612  

Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

Bonjour @letello2 

J'ai essayé comme préconisé d'installer Thunderbird, mais je ne dois pas faire ce qu'il faut car cela ne marche pas.

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Réinstalle en suivant ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Croix noire ( x ) en tête de ligne réception . Première ligne vide avant le premier mail ?

salut @letello2 

par principe, on ne déterre pas un fil datant de 2021, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et en complément de @Ancien Membre c'est à dire "ça ne marche pas" ? qu'as tu fais ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
letello2
contributeur occasionnel
526  

Ok, merci, je réessayerais demain.

letello2
contributeur occasionnel
524  

Merci, je ne savais pas qu'il fallait recréer un fil pour le même problème. Je le saurais pour la prochaine fois. Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

re @letello2 

@Ancien Membre 

même problème ou même constat ne veut pas dire même fil, chaque demandeur est dans une situation précise, et ce qui est vrai pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre

et ça évite d'avoir un forum avec 5 fils de 253000 réponses où plus personne ne sait qui a quel problème, à répondu à qui, conseillé quoi à qui

bref, ça évite un bronx ingérable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
443  

Bonjour @letello2 

@Ancien Membre  @fredolerouge 

Les croix noires dans le webmail orange ou dans la simili appli Mail orange= messages de pub cadeau d'Orange.

Si la case du message est vide, c'est probablement parce que tu as mis un bloqueur de pub Adblock ultimate ou équivalent. Mais la case vide subsiste.

Tu ne pourras pas empêcher ça.!

Si tu ne veux pas de pub du tout dans les messages : Thunderbird comme dit plus haut.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne