- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer boite mail.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous informer que ça fait 5 jours que ma boite mail est bloqué je ne reçoit plus de mail ni sur mon téléphone mobile au 06************** et mon numéro fixe est 09************
Je vous demande donc de bien vouloir rétabli ma boite mail.
Merci de votre compréhension
**********************
[EDIT : merci @Bd36 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'urgence de bien vouloir débloquer ma boite mail orange depuis 5 jours sans mail
@Bd36 bonjour
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer boite mail.
Bonjour @Bd36
Pour autant que ta boite mail soit toujours associée à un contrat internet en cours de validité (ou résilié depuis moins de 6 mois), je pense piratage car mot de passe faible (pour le pirate) et/ou non changé depuis longtemps.
Voir avec le 3900 faute d'indications précises.