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Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe car on me propose de me renvoyer un mot de passe sur une adresse xxxx@gmail qui m'est inconnue. Pour modifier le moyen de contact il faut que j'aille dans mon espace client et que je saisisse mon mot de passe.... Je tourne en rond depuis deux heures, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
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Bonjour @Val19106 ,
Si s'agit sans doute d'un piratage pendant lequel le pirate à modifié l'adresse mail de récupération du mot de passe en plus d'avoir modifié le mot de passe lui-même.
Voir ceci :
Si c'est un compte principal, appelle le service client : 3900 ou Echat
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Bonjour @Val19106 ,
Si s'agit sans doute d'un piratage pendant lequel le pirate à modifié l'adresse mail de récupération du mot de passe en plus d'avoir modifié le mot de passe lui-même.
Voir ceci :
Si c'est un compte principal, appelle le service client : 3900 ou Echat