- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer votre compte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer votre compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer votre compte Orange
Bonjour,
Ce matin je me suis servie de ma boite mail, puis impossible d'ouvrir un mail. Du coup, j'ai voulu ouvrir le mail via l'application orange sur mon tel. Et là, un message d'erreur.
Je me remets sur l'ordi et voici le message
La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange
Bonjour @emi43
Utilise ce formulaire pour contacter la cellule Abuse.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
P.S: ... Et la prochaine fois, ne laisse pas "tout dedans" un compte en ligne !
Le minimum est de faire des sauvegardes de ce à quoi on tient et surtout d'un compte à usage professionnel !!! :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange
Bonjour,
J'ai bien envoyé mail à la cellule Abuse...
Et oui, je suis vraiment trop bête de ne pas avoir de sauvegarde !