- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déconnexion fréquente Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquente Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente Mail Orange
Bonsoir,
Je tiens à signaler des problèmes de connexion au moment où j'envoie mon mail, j'ai un gros point d'exclamation et ensuite une page Orange qui me dit "page introuvable". Je suis obligée de me reconnecter depuis le début. Ce n'est pas normal d'avoir sans arrêt des déconnexions et impossibilité d'envoyer le message.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente Mail Orange
Je constate également ce problème récurrent en utilisant la messagerie Orange à partir d'internet : une fois sur 3 ou 4, le message écrit n'est ni envoyé ni enregistré en brouillon, et on a ce triangle qui nous dit que le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Il faut réécrire tout le message, c'est particulièrement agaçant et fastidieux de perdre son temps ainsi... Il serait judicieux qu'Orange trouve une solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente Mail Orange
Bonjour @dancer38 , @Cruella58 ,
Ce genre de problème n'est jamais rencontré par ceux qui utilisent la bonne méthode pour gérer leurs mails : Un logiciel de messagerie.
Voir cette réponse :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu