Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

IBISS
contributeur
1 887  

Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, le site orange me dit bien que j'ai reçu 2 nouveaux mails mais lorsque je clique dessus, aucun nouveau mail apparaît (même dans les spams ou autres sections) et du coup, le chiffre 2 disparait. Quand je retourne à l'accueil, le chiffre 2 réapparait.

Cela fait ça depuis le changement d'interface récent. Cependant, je reçois mes nouveaux mails via mon téléphone portable (bien que je n'ai quasi  jamais aucune notifications qui me prévient malgré les bons paramètres activés) d'où mon intérêt de voir mes mails sur mon PC.

Est-ce que d'autres personnes sont concernées comme moi et surtout, quelles sont les démarches à faire pour que ça redevienne comme avant?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sans titre.png


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 792  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

@IBISS 

 

Est-ce que tu utilises un raccourci sur ton bureau ou un favori dans ton navigateur pour aller sur la messagerie Orange ?.

 

Si oui, passes par le Portail Orange en ayant pris soin de te déconnecter et reconnecter avant et cliques sur l'enveloppe. Si tu as basculé sur la nouvelle messagerie tes derniers mails devraient être dessus.

 

Un autre utilisateur sur ce forum a eu le même problème et ses nouveaux mails étaient sur la nouvelle messagerie.

 

A tenter pour toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

bonjour @IBISS 

 

il ne faut pas se fier au nombre inscrit il y a un bug connu

par sécurité vérifie si il n'y a pas un transfert

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IBISS
contributeur
1 847  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

Merci @melet39 pour ta réponse. J'ai remis mon adresse mail pour tester mais il n'y a pas eu de transfert effectué.

Et maintenant, j'ai le numéro 1 qui s'affiche. Je suis allée voir sur mon téléphone (toujours pas de notifs reçue sur l'appareil...) et j'ai bien reçue un nouveau mail. Du coup, ce bug m'annonce bien que j'ai reçu des mails mais je peux les consulter que sur mon portable

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

Bonjour @IBISS 

 

@melet39 

 

Quelle application utilises tu sur ton portable et comment est-elle configurée ?, ça ressemble à une configuration en POP sans conservation des messages sur le serveur.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

IBISS
contributeur
1 803  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

Bonjour @JuanLucas38 

L'application sur mon téléphone est celle d'Orange. J'ai tout bien configuré comme il faut (voir photo). Mais au pire, je m'en fiche un peu si je reçois pas les notifications. C'est quand je suis hors de chez moi, je regarde de temps en temps mes mails en allant directement dessus.

Ce qui m'importe le plus c'est de les recevoir sur le site Orange directement et depuis le nouveau site, je ne les reçois plus. Mon dernier mail reçu date du 24 mars dernier.

 

2019-03-26 at 17.41.20.jpeg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

@IBISS 

 

Est-ce que tu utilises un raccourci sur ton bureau ou un favori dans ton navigateur pour aller sur la messagerie Orange ?.

 

Si oui, passes par le Portail Orange en ayant pris soin de te déconnecter et reconnecter avant et cliques sur l'enveloppe. Si tu as basculé sur la nouvelle messagerie tes derniers mails devraient être dessus.

 

Un autre utilisateur sur ce forum a eu le même problème et ses nouveaux mails étaient sur la nouvelle messagerie.

 

A tenter pour toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

IBISS
contributeur
1 775  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le site web mais seulement sur mon téléphone

Un grand merci à toi @JuanLucas38 Je me suis juste déconnectée et reconnectée et je reçois les derniers mails reçus sur mon PC. C'est vraiment bizarre que je n'ai pas eu cette idée avant car pour d'autres problèmes je suis sûre que je l'aurais fait.

 

Sinon pour répondre à ta question, je me déconnecte jamais et je garde toujours l'onglet du site orange qui s'affiche dès le lancement de mon navigateur internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756277 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne