Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

ss73
contributeur
507  

Iphone

Bonjour

J ai 19 mails mais je n arrive pas à les lire

Papou22
star
star
665  

Re: boite mail innacessible

Bonjour à tous,

Aucun souci pour ceux qui utilisent un courrielleur !

Voir ceci :

Ce mode d'accès (par courrielleur) aux boites de courrier électronique est direct et fiable. Il ne souffre jamais des bugs et aléas divers et nombreux de l'interface d'utilisation d'une messagerie webmail.

...dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

CQFD

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
lologrenoble
contributeur
660  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour effectivement je rencontre de gros problèmes sur ma messagerie Orange depuis ce matin c'est très compliqué cela dure toute une journée ça me fait perdre une journée de travail et une réunion j'espère que vous ferez comme l'a fait en son temps SFR un dédommagement je guette le rétablissement de la messagerie Orange merci Madame Mathieu

karine9974
contributeur
518  

Re: message " Le fichier dépasse la limite maximale de unknown."

une mise a jour normal de l ordi 

et la piece est une feuille c est tout 

Kate21
contributeur
613  

Mail orange

• Bonjour. Ce matin, impossible de consulter mes mails orange. J’ai 3 petits points qui clignotent 
MariePw
incollable
incollable
678  

Re: Boîte mail

Même problème pour moi impossible de lire mes mails sur mon smartphone et impossible de discuter sur le Chat ! Ca déconne complètement sur Orange ! Les meilleurs parait-il !!!!
MIMOSA21
contributeur
733  

Re: Pas d'accès aux boites mail

Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus mes mails. J'ai toujours accès à ceux d 'hier. Êtes vous également confronté à ce problème,?

Très bon après-midi 

Dibalam
star
star
672  

Panne messagerie Orange

Bonjour 

Les webconseillers orange sont omniprésents dans ce forum habituellement. 

Pourrait-on avoir des nouvelles..?

eli34
contributeur occasionnel
704  

Re: mail

Boîte mail qui fonctionne sur mon macbook réception et envoie par contre pas de fonctionnement sur mon mobile et sur ma tablette

Zzemma
contributeur
692  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Entièrement d'accord avec vous, un petit sms ou un message pop up sur la page de connexion à nos messagerie mail pour nous informer d'un incident en cours serait top top 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne