- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d accès au mail orange sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
Je ne parviens plus à effacer mes mails. Je ne peux pas les mettre dans la corbeille ils reviennent systématiquement sans être déplacés. J’ai essayé sur l’application mail de l’iPhone mais aussi sur l’application mail orange en ligne. Est-ce dû au dernier bug reporté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800CCC0E
Ce sont les paramètres utilisés, et cela ne fonctionne pas ni en réception ni en émission, le message d'erreur indique serveur introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d accès au mail orange sur mobile
bonjour ,impossible d ouvrir mail orange sur mon mobile.J ai réinstallé l appli rien ne ne change .vous pourriez m aider? merci 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible relever mails sur serveur orange
Bonjour @zorbeclegras
Merci pour ce détails de messages d'erreur.
Après petite recherche, ce message est typique d'un problème sur le serveur et ne semble concerner que les comptes en POP.
Globalement, cela semble bagotter entre ça marche et ça march'pas. Ou ça marche ici et ça march'pas là.
A part attendre, je pense qu'il n'y a rien qu'on puisse faire...
On peut faire le rapprochement de cet évènement avec d'autres similaires. Par exemple celui-ci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800CCC0E
Mettez le mot de passe d'application .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
J'ai bien accès à ma boîte mail et reçois mes mails. Par contre sur PC je ne peux pas envoyer de mail, répondre ou transférer un mail. En l'occurrence je peux le faire sur l'application mobile visiblement. Ma messagerie est une messagerie pro et cela impacte fortement mon activité. Merci pour votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer des mails ou de répondre au mail via la messagerie orange depuis le 16/10/2025
Bonjour @Thierry286
Nos équipes techniques sont bien informées de la situation.
Nous centralisons les informations et évolutions à ce sujet dans notre fil principal de discussion, juste ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/D%C3%A9gradation-Service-Mail-16-10-2025/m-p/3342975
N’hésitez pas à jeter un œil régulièrement, toutes les mises à jour y seront partagées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne mail Orange depuis le 16 octobre 2025
Bonjour @Ly16
Nos équipes techniques sont bien informées de la situation.
Nous centralisons les informations et évolutions à ce sujet dans notre fil principal de discussion, juste ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/D%C3%A9gradation-Service-Mail-16-10-2025/m-p/3342975
N’hésitez pas à jeter un œil régulièrement, toutes les mises à jour y seront partagées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus
Bonjour,
Je n ai pas accès à mes mails aujourd'hui.
Depuis le bug de ces derniers jours, je n ai plus mes mails précédents reçus et envoyés, j en avais plus de 10 0000!
Pouvez vous résoudre ce problème qui devient récurrent
Merci