Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Mar5556
contributeur
605  

Panne de messagerie

Est-ce que la panne est résolue ? Je reçois les mails sur mon ordi mais ne peux pas en envoyer mais je ne reçois toujours pas mes messages sur mon téléphone et ma tablette 

Maxana
contributeur
607  

Plus accès aux mails orange

Le problème d’accès aux mails n’est toujours pas résolu au 18 octobre. C’est même pire car je ne peux plus y accéder en ligne non plus. Quand cela sera t-il résolu ?

Mneg
contributeur
657  

Re: Re : impossible d'envoyer des mails ou de répondre au mail via la messagerie orange depuis le 16

Bonjour,

J'ai aussi le problème de réception des mails depuis le 16/10/2025 11h30.

J'ai plusieurs adresses mail orange la seule qui ne fonctionne pas pour la réception des messages (l'envoi fonctionne) et uniquement celle qui est installée  également sur une application smartphone, pou moi android (gmail et Email huawei).

La réception est impossible quelque soit le support même PC (Outlook/Foxmail).

La seule solution est de consulter ses mails depuis le portail web orange.

L'envoi des mails fonctionne parfaitement.

Espérons que le problème sera résolu rapidement, mais aussi qu'Orange communiquera régulièrement sur la situation.

Fred35133
contributeur
676  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour

L'accès aux boîtes mails et la lecture des mails dysfonctionnent toujours depuis hier.

Quand est-ce que le bug sera résolu ?

Mneg
contributeur
663  

Re: Re : impossible d'envoyer des mails ou de répondre au mail via la messagerie orange depuis le 16

Pour ceux que ça intéresse,

En attendant la résolution du problème j'ai fait un transfert des mails orange sur une adresse gmail.

J'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Bon courage à tous

Marie543
contributeur
600  

panne messagerie orange sur mon Iphone

Bonjour,

Je suis toujours  bloquée sur ma messagerie sur mon téléphone   est-ce le bug du 16 octobre est rétabli ?

Ly16
contributeur
710  

Bonjour
c’est du temporaire qui va durer combien de temps ? Vraiment insatisfait des réponses apportées. Pourquoi ne pas communiquer sur la cause du problème? J’ai 2 adresses mail secondaires qui ne fonctionnent plus, perdu une partie des mails stockés sur votre serveur et on doit se contenter d’une réponse laconique qui ne donne aucune explication : « un dysfonctionnement technique temporaire peut perturber et provoquer des latences dans le fonctionnement des boîtes mails Orange de certains de nos clients. Les mesures pour rétablir rapidement le service sont en cours de déploiement.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée. »

S’agit-il d’un piratage de vos serveurs,?

Juliette666
contributeur
877  

Bonjour, toujours le problème avec ma boîte mail des messages qui étaient enregistrés ont disparu !!!! Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer mes messages ?

Merci, cordialement. 

Juliette666
contributeur
874  

Impossible de déplacer le message dans un dossier.Impossible de déplacer le message dans un dossier.

Je ne peux pas déplacer le message dans le dossier 

Fontdom
contributeur
819  

L’application sur le téléphone est celle spécifiquement de Orange.

Le client léger, c’est le site sur internet sans passer sur une appli. 
L’appli Mail de l’Iphone ne fonctionne pas non plus apparemment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne