- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible relever mails sur serveur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé tourne en boucle en bas de page ou mon mail tombe dans mes brouillons
Je travaille sur thunderbird.qui ne mqrche plus en association avec mon adresse orange. Mais TB continue a fonctionner avec ma bal gmail..Orange a confirme souci chez eux. Rdv demain ..bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
Ma petite pierre à ce problème. Ma configuration : mes messages sont hébergés sur un pc fixe avec le client de messagerie Thunderbird paramétré en POP avec effacement sur le serveur d' Orange à chaque ouverture. j'utilise sur mon smartphone l’application mobile samsung pour visualiser les derniers messages depuis la dernière récupération sur PC fixe, l'appli est paramétré en IMAP. Comme tout le monde ici sur le PC fixe en POP message d'erreur et sur le web mail orange messagerie vide avec un nombre de messages non lus complétement heratique. Sur mobile pas de message d'erreur mais synchro bloquée à la date du 16. J' ai supprimé le compte messagerie sur l'appli mobile et réinstallé le compte en IMAP, et la miracle sur mobile la messagerie refonctionne. J'ai conscience que ce n'est qu'un pis aller mais cela peut dépanner certains.
Communication du service client d'Orange hier après midi "nouveau délai de résolution lundi dans la journée"
Wait and see
Bon courage à tous le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fontdom a écrit :L’application sur le téléphone est celle spécifiquement de Orange.
Le client léger, c’est le site sur internet sans passer sur une appli.
L’appli Mail de l’Iphone ne fonctionne pas non plus apparemment.
Bonjour @Fontdom
L'application mail d'Orange dans ton mobile est un client léger déguisé en client lourd.
Cette application utilise le web exactement comme le fait un navigateur.
Il n'est pas possible de la configurer : elle utilise ton compte Orange
Il n'est pas possible de paramétrer les serveurs de messagerie.
Il n'est pas possible de lui déclarer d'autres boites mail à gérer.
Elle ne conserve aucun message dans ton téléphone.
En conséquence à chaque démarrage elle recommence à zéro et si tu n'est pas connecté à une box Internet alors c'est ton forfait qui est consommé vitesse max. L'accès aux pièces jointes est ainsi super couteux.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé tourne en boucle en bas de page ou mon mail tombe dans mes brouillons
Ok @rlg56
A priori le problème est important et comme Orange ne nous donnera aucune information quant à sa nature, on ne peut qu'attendre.
Ne modifie surtout pas le paramétrage de Thunderbird.
Ton pseudo laisse à penser que tu pourrais être en Bretagne, est-ce correct ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible relever mails sur serveur orange
Merci pour cette réponse Papou22. Bon, on va attendre (pas trop longtemps j'espère).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Début de la panne le 16/10. Nous sommes le 19/10 et toujours aucune amélioration. tout juste m'est-il possible de lire mes mails. Je suis agent immobilier et client Orange pro et vous comprendrez donc aisément que cette situation est inacceptable. En effet je dois transmettre des mails et pièces jointes à des vendeurs/acquéreurs/notaires/Etc. et ceci même le week-end. Chaque heure qui passe sans qu'une solution soit trouvée me pénalise financièrement de manière caractérisée.
La seule réponse que j ai obtenue est celle d'un conseiller qui a tenté de résoudre ce probleme à distance sans succès malgré 1h19 de tentatives diverses et ceci en ayant mon écran en visuel grâce au lien qui m'avait été envoyé sur mon téléphone. A l'issue de cet échange la seule réponse qui m'a été fourni est : Je vous rappelle lundi entre 9h et 10 h pour voir si vous aurez accès à votre boite mail de façon normale...En conclusion sans remettre en question les efforts de ce conseiller j'en conclu qu'Orange est en dessous de tout et qu'il me paraîtrait judicieux qu'Orange ne se contente pas de plates excuses mais envisage une compensation à la hauteur du préjudice subi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messao
J’ai un souci avec la messagerie pro je reçois les mails mais ne peux pas en envoyer ou accéder aux brouillons et corbeille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler