Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Valiago
contributeur
591  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonne nouvelle. Je récupère mes mails.

En espérant que ça tienne.

J'espère que poir vous tout rentre dans l'ordre aussi

rlg56
contributeur occasionnel
586  

Oui plutôt bien d'accord avec Garciamichel70. Depuis jeudi 16/10 après midi, en galère. J'ai eu 2 fois un conseiller Orange au tél, même réponse ! Il ou elle doit me rappeler demain lundi mat.. 

rlg56
contributeur occasionnel
587  

BON, AVIS ! Il semble que le problème soit résolu !!! je reçois de nouveau mes mails sur TB ! dimanche 19/10/25 17h ! 

julie144
contributeur
457  

Bonjour, depuis la dégradation du 16/10, la fonction de recherche d'e-mails par mots clés ne fonctionne plus. Savez-vous si les équipes techniques travaillent toujours à la résolution de ce problème ?

Cuisine35
contributeur
286  

Mails

Bonjour  ,

Il m est impossible  de répondre  aux  mails,pourtant j arrive à  les ouvrir. 

Message  qui s affiche: une erreur  est survenue lors du chargement des paramètres. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Mails

Bonjour @Cuisine35 

Qu'utilisez vous pour gérer vos mails ?

Et quels sont les paramètres ?

zorbeclegras
contributeur
331  

Re: Impossible relever mails sur serveur orange

Le problème s'est résolu tout seul. Mes mails ont enfin été relevés sur mon pc et mon Iphone, après trois jours d'interruption du service quand même.

Oli42
contributeur occasionnel
473  

Bonjour,

J’utilise également Thunderbird, mais je ne reçois que très peu de mails. Veux qui m’ont été envoyés jeudi et vendredi dernier ne sont toujours pas arrivés. J’ai demandé à des clients de me les renvoyer ce matin et toujours rien.

As tu fait une manipulation particulière sur Thunderbird stp, afin de recevoir de nouveau, tes mails?

Merci d’avance pour ta réponse 

Papou22
star
star
363  

Re: Impossible relever mails sur serveur orange

@zorbeclegras  a écrit :

Le problème s'est résolu tout seul. Mes mails ont enfin été relevés sur mon pc et mon Iphone, après trois jours d'interruption du service quand même.

Bonjour @zorbeclegras 

Merci pour cette confirmation.

Ayant été moi-même "homme système" sur grands systèmes informatiques, "On call" H 24, j'imagine que certains techniciens d'Orange ont passé un sale week-end mais sont maintenant fiers du résultat.

Ceci dit, il eut été préférable que ce problème n'existe pas. M'enfin... Un accident ne peut pas se prévoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Papou22
star
star
454  

Bonjour @Oli42 

En principe, lors d'une panne comme celle-ci il ne faut surtout pas toucher aux paramètres des clients de messagerie comme TB. Ils fonctionnaient avant, c'est la preuve que leurs paramètres sont les bons.

Fais un test en boucle (envoi d'un message à toi-même) à partir de ton Thunderbird, puis F5 pour relever le message sans attendre.

Résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne