- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible relever mails sur serveur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonne nouvelle. Je récupère mes mails.
En espérant que ça tienne.
J'espère que poir vous tout rentre dans l'ordre aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Oui plutôt bien d'accord avec Garciamichel70. Depuis jeudi 16/10 après midi, en galère. J'ai eu 2 fois un conseiller Orange au tél, même réponse ! Il ou elle doit me rappeler demain lundi mat..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
BON, AVIS ! Il semble que le problème soit résolu !!! je reçois de nouveau mes mails sur TB ! dimanche 19/10/25 17h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour, depuis la dégradation du 16/10, la fonction de recherche d'e-mails par mots clés ne fonctionne plus. Savez-vous si les équipes techniques travaillent toujours à la résolution de ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour ,
Il m est impossible de répondre aux mails,pourtant j arrive à les ouvrir.
Message qui s affiche: une erreur est survenue lors du chargement des paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible relever mails sur serveur orange
Le problème s'est résolu tout seul. Mes mails ont enfin été relevés sur mon pc et mon Iphone, après trois jours d'interruption du service quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
J’utilise également Thunderbird, mais je ne reçois que très peu de mails. Veux qui m’ont été envoyés jeudi et vendredi dernier ne sont toujours pas arrivés. J’ai demandé à des clients de me les renvoyer ce matin et toujours rien.
As tu fait une manipulation particulière sur Thunderbird stp, afin de recevoir de nouveau, tes mails?
Merci d’avance pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible relever mails sur serveur orange
@zorbeclegras a écrit :Le problème s'est résolu tout seul. Mes mails ont enfin été relevés sur mon pc et mon Iphone, après trois jours d'interruption du service quand même.
Bonjour @zorbeclegras
Merci pour cette confirmation.
Ayant été moi-même "homme système" sur grands systèmes informatiques, "On call" H 24, j'imagine que certains techniciens d'Orange ont passé un sale week-end mais sont maintenant fiers du résultat.
Ceci dit, il eut été préférable que ce problème n'existe pas. M'enfin... Un accident ne peut pas se prévoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour @Oli42
En principe, lors d'une panne comme celle-ci il ne faut surtout pas toucher aux paramètres des clients de messagerie comme TB. Ils fonctionnaient avant, c'est la preuve que leurs paramètres sont les bons.
Fais un test en boucle (envoi d'un message à toi-même) à partir de ton Thunderbird, puis F5 pour relever le message sans attendre.
Résultat ?