- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour
Merci pour ta réponse
Si je un message à moi-même je le reçois sur l’application mail Orange mais pas sur Thunderbird. Si c’est un client qui a une boîte mail pro de son entreprise qui me l’envoie, je ne reçois ni sur l’application Orange mail ni sur Thunderbird.
C’est à ne plus rien comprendre….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Si je un message à moi-même je le reçois sur l’application mail Orange mais pas sur Thunderbird
Dans la mesure où l'application Mail Orange n'est qu'un webmail déguisé pour smartphone qui n'affiche que ce qu'il y a sur le serveur, vérifie avant de relever le message avec Thunderbird qu'il existe bien sur le serveur.
Sinon, as-tu attendu suffisament de temps pour que Thunderbird le relève ? Il ne le fait que toutes les 10 minutes par défaut,
sauf si tu fais F5 sur le compte sélectionné ou Maj+F5 pour relever tous les comptes immédiatement.
Le client qui t'envoie le mail que tu ne reçois pas reçoit-il, lui, un message d'erreur en retour ? Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonjour a tous, il m'est impossible d'envoyer des mails mais, par contre, j'en reçois. Avez-vous une réponse a ce problème. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour @isa6465,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Désolé pour ma réponse tardive mais avec ces problèmes de mails je galère vraiment au niveau professionnel depuis jeudi midi.
pour répondre à ta question, le client qui m’a renvoyé huit fois le même mail, ne reçoit, de son côté, absolument rien comme message d’erreurs ou autre, et il les a bien dans son onglet « mails envoyés »… c’est très très curieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour
Mails toujours inaccessibles depuis le 16/10 via l’appli orange sur iPad ( affichage de plus de 2000 mails non lus - ce qui ne correspond à rien) et plus de 800 inaccessibles sur IPhone alors qu’en réalité il y en moins de 700 via la boite mail qui fonctionne sur le site orange. Si cela peut aider à trouver d’où vient la panne.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug mail
Bonjour @fifitoulouse,
Avez-vous résolu votre problème d'accès à vos mails ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me communiquer le logiciel de messagerie que vous utilisez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Même problème que tous le monde et là ça commence a faire long !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Moi non plus depuis jeudi 16 octobre