Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Oli42
contributeur occasionnel
554  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour 

Merci pour ta réponse 

Si je un message à moi-même je le reçois sur l’application mail Orange mais pas sur Thunderbird. Si c’est un client qui a une boîte mail pro de son entreprise qui me l’envoie, je ne reçois ni sur l’application Orange mail ni sur Thunderbird.

C’est à ne plus rien comprendre….

Papou22
star
star
537  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

@Oli42 

 

Si je un message à moi-même je le reçois sur l’application mail Orange mais pas sur Thunderbird

Dans la mesure où l'application Mail Orange n'est qu'un webmail déguisé pour smartphone qui n'affiche que ce qu'il y a sur le serveur, vérifie avant de relever le message avec Thunderbird qu'il existe bien sur le serveur.

 

Sinon, as-tu attendu suffisament de temps pour que Thunderbird le relève ? Il ne le fait que toutes les 10 minutes par défaut,

sauf si tu fais F5 sur le compte sélectionné ou Maj+F5 pour relever tous les comptes immédiatement.

 

Le client qui t'envoie le mail que tu ne reçois pas reçoit-il, lui, un message d'erreur en retour ? Lequel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Plurien
contributeur
538  

Mail orange

Bonjour a tous, il m'est impossible d'envoyer des mails mais, par contre, j'en reçois.  Avez-vous une réponse a ce problème.  Merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour @isa6465,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Nous restons à votre disposition en cas de besoin


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oli42
contributeur occasionnel
515  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Désolé pour ma réponse tardive mais avec ces problèmes de mails je galère vraiment au niveau professionnel depuis jeudi midi.

pour répondre à ta question, le client qui m’a renvoyé huit fois le même mail, ne reçoit, de son côté, absolument rien comme message d’erreurs ou autre, et il les a bien dans son onglet « mails envoyés »… c’est très très curieux. 

Jacky78
contributeur occasionnel
495  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour 

Mails  toujours inaccessibles depuis le 16/10 via l’appli orange sur iPad ( affichage de plus de 2000 mails non lus - ce qui ne correspond à rien) et plus de 800 inaccessibles sur IPhone alors qu’en réalité il y en moins de 700  via la boite mail qui fonctionne sur le site orange. Si cela peut aider à trouver d’où vient la panne.

cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Beug mail

Bonjour @fifitoulouse,

Avez-vous résolu votre problème d'accès à vos mails ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me communiquer le logiciel de messagerie que vous utilisez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBO
passionné
719  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Même problème que tous le monde et là ça commence a faire long !!

riyouk
contributeur
689  

Re: mails

Moi non plus depuis jeudi 16 octobre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne