- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage 2 adresses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage 2 adresses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage 2 adresses
Bonjour,
client Wanadoo puis Orange suite à un déménagement en novembre 2013 et changement de forfait on m'a conseillé en boutique d'annuler mon abonnement précédent puis de souscrire une offre OPEN. Par contre j'ai par la suite découvert que j'allais perdre l'adresse que j'utilisais ainsi que celle de mon épouse. Suite à COMTEL avec le service clients on m'a dit qu'il était possible de conserver les adresses grace à un dégrillage mais qu'il fallait que j'attende 6 mois. L'échéance approche mais je serai à l'étranger donc peu facillement joignable. Un téléconseiller peut-il m'aider SVP
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
on t a mal renseigné tu peux demander le degrillage desuite et surtout pas attendre 6mois le degrillage servant justement a s affranchir de ce delai l adresse devenant des lors publique et utilisable par um tiers
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
tu peux faire comme je te dis ou attendre le passage d un webcomseiller sur ton sujet
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
apres appels au service clients on me trimballe entre teleconseillers
Je ne sais plus que faire et ai absolument besoin de ces adresses
Un webconseiller pourrait-il m'aider SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
Bonjour brestbrest,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de
l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de
l'abonnement
- les informations du RIB, RIB utilisé pour
le paiement de l'abonnement
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne
plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en
conflit.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
Bonjour,
j'ai reçu cette réponse le 8 mai mais malgré de nombreuses relances plus de nouvelles depuis!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage 2 adresses
toujours rien
pas de webconseiller?