Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connection sans mot de passe

chausson
contributeur occasionnel
1 894  

connection sans mot de passe

Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus la possibilité d'entrer mon mot de passe à l'ouverture du mail. Je ne peux que cliquer sur "rester identifié". Comment rétablir la demande de mot de passe à chaque ouverture ?

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
1 876  

Re : connection sans mot de passe

Bonjour Chausson,

Tu fais un nettoyage du cache du navigateur (Lequel ?)

voir ici : http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

Ensuite si tu as besoin de t'identifier ne pas cocher "mémoriser le mot de passe" .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
chausson
contributeur occasionnel
1 562  

J'ai le même problème avec mon adresse principale depuis quelques jours. Je reste identifié.

J'ai essayé la modification sur l'outil Mozilla mais "id orange" n'est pas dans la liste des mots de passe sauvegardés.

ptilouis
contributeur
1 488  

(a) Dans le menu déroulant après Bonjour Mr Untel ,à la dernière ligne faire  "se déconnecter"

Lors de la prochaine ouverture,; avant de mettre son mot de passe, décocher "rester identifier"

Attention, à chaque ouverture il sera cocher et c'est là le problème.

Le meilleur moyen est de se déconnecter de ORANGE de la même manière que dans l'alinéa  (a)

et non pas de quitter en fermant en haut à droite de la page (croix blanche sur rectangle rouge)

chausson
contributeur occasionnel
1 417  

Merci pour cette solution que je trouve la plus simple à mettre en oeuvre. Se déconnecter lors de chaque fin de session, comme pour tout autre site qu'il convient de protéger.

Je l'applique maintenant, ça marche, sans que j'ai besoin de décocher "rester identifé".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777328 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne