- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
Bonjour,
Je suis abonné Fibre Orange. J'ai déménagé mon abonnement en septembre 2014 suite à un changement d'adresse.
Lors de la souscription du nouvel abonnement en boutique, j'ai demandé que mon ancienne adresse mail soit conservé : elle était sous la forme prenom.nom@orange.fr et elle me sert de mail de contact sur beaucoup de services.
Contrairement à ce que m'a promis le conseiller commercial en boutique, c'est une nouvelle adresse qui a été créée : nom_prenom@orange.fr.
Je n'ai aucun besoin de cette adresse mail et souhaiterais conserver l'ancienne. Quand je souhaite modifier mon adresse mail sur mon nouvel abonnement, il m'est impossible de récuperer l'adresse en prenom.nom car elle est déjà utilisée.
De plus, un conseiller commercial m'a indiqué que cette adresse serait supprimée 6 mois après la résiliation de mon ancien abonnement.
Est-ce qu'un téléconseiller peut me contacter pour le changement de l'adresse mail de mon contrat actuel svp (adresse en nom_prenom à supprimer et à remplacer par prenom.nom comme adresse principale)?
De pus, si c'est possible j'aimerais ne pas perdre l'historique de mes messages, que je télécharge actuellement en IMAP sur mon ordinateur (et qui sont conservés sont vos serveurs et pour lequel je crains un risque d'effacement lors de la manipulation)
Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
FabPs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
Bonjour,
Au lieu d'attendre le bon vouloir d'un webconseiller sur ce forum d'entraide entre utilisateurs, lequel n'est pas un bon moyen de faire une demande officielle à Orange, je vous conseillerai de passer par le support (3900).
En attendant, dans la mesure où vous êtes en IMAP, pour éviter toute perte d'info chez vous en cas d'éffacement de vos mails par Orange sur leurs serveurs, je vous recommande d'en faire une copie dans un dossier de votre logiciel de messagerie qui n'est pas synchronisé en IMAP.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
Bonjour, le 3900, j'en viens, pour mon problème (impossible d'accéder à ma boîte Mail) la seule solution proposée est l'envoi par sms d'une adresse d'un site d'aide. Je n'arrive pas à faire reconnaître cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
Bonjour @chat47
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégrillage Adresse mail / Demande assistance conseiller
bonsoir @chat47
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt