- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Degrillage mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage Adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Voila Vanessa, l'adresse griz@orange.fr a été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Problèmé résolu, merci à Vanessa pour son aide précieuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
salut sylvain-h (75?)
tu peux alors passer le sujet en résolu en cliquant sur accepter la solution en bas du post qui t'a dépanné
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Bonjour sylvain-h,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Bonjour à tous,
Ne parvenant pas à obtenir réponses par téléphone, j'ose intervenir sur ce furum.
Situation :
Titulaire d'un contrat Optimal Pro Internet, j'avais sur la même facture les appels mobiles, fixes et internet.
En rase campagne une activité professionnelle à 512 ko devenait invivable, aussi j'ai opté pour une solution wifimax à 5 Mo auprès d'un opérateur agréé par le Département.
En septembre 2013 j'ai commencé à démonter mon Optimale Pro Internet et retirant la partie mobile qui se retrouve en contrat Origami avec le même numéro. Là pas de souci.
Parallèlement je demande par téléphone à résilier l'internet orange et passer ma téléphonie en Pro Initial.
Cela a dû être fait en octobre, ma dernière facture semble en faire état.
Reste que je souhaite conserver mon adresse courriel nomnom@orange.fr au delà des 6 mois, compte tenu du grand nombre de contacts professionnels utilisant cette adresse.
Certains interlocuteurs chez Orange me disent que je peux conserver cette adresse en la rattachant à une ligne téléphonique Orange, auquel cas mon contrat pro initial pourrait donc faire l'affaire ?
D'autres interlocuteurs me disent que je pourrais en demander le rattachement à ma ligne mobile Origami, ce que le service des particuliers n'a pas su me confirmer.
D'autres me disent que je dois accrocher mon actuelle adresse monnom@orange uniquement à un contrat internet Orange ...
Question 1 : puis-je dans cette dernière hypothèse utiliser la formule "accès libre" en bas débit, quitte à ne jamais m'en servir pour la navigation ?
Question 2 : Cette formule accès libre est-elle compatible avec un contrat professionnel ?
Je souhaite conserver une ligne de type professionnel pour bénéficier de la réactivité du service dépannage.
En rase campagne, c'est indispensable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Salut,
tu dis:
Question 1 : puis-je dans cette dernière hypothèse utiliser la formule "accès libre" en bas débit, quitte à ne jamais m'en servir pour la navigation ?
c'est exactement ça
Question 2 : Cette formule accès libre est-elle compatible avec un contrat professionnel ?
accès libre est indépendant de toute autre offre
mais pour passer cette adresse sur un autre compte, il faut qu'elle soit disponible, il faut donc dans l'ordre récupérer messages et contacts avec un logiciel de messagerie, puis la supprimer, puis demander un dégrillage au 3900 pour s'affranchir du blocage des 6mois puis la recréer à l'identique sur le compte de ton choix
@+ si besoin
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Merci Gecko,
J'attends la semaine prochaine pour reprendre contact avec des arguments valables.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage Adresse
Bonjour sylvain-h,
En réponse à votre demande, je vous confirme que votre alias de confort a été supprimé. Je vous invite à vérifier.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage Adresse
J'ai bien reçu votre retour en message privé et je vous remercie.
Je suis ravie que tout fonctionne.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage Adresse
Bonjour,
J'ai le meme problème.
J'ai un compte mobile ou j'avais une adresse mail que j'ai supprimé, car je voulais la rattacher sur mon compte internet fixe en tant qu'adresse principal.
Mais malgré que je l'ai supprimé, je ne peux pas la rattaché sur mon autre compte.
J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'elle serait degrillé.... 2 jours avant mon appel !!!
Pour ensuite me dire qu'elle le serait dans 3 mois...
En bref je ne crois pas du tout ce qu'elle m'a dit.
Donc je souhaiterai recuperer cette adresse en sachant que je suis le titulaire des 2 comptes.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.