Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage Adresse

sylvain-h
contributeur
1 782  

Re : Degrillage mail

Voila Vanessa, l'adresse griz@orange.fr a été supprimée.

sylvain-h
contributeur
1 776  

Re : Degrillage mail

Problèmé résolu, merci à Vanessa pour son aide précieuse.

gecko
super star
super star
1 769  

Re : Degrillage mail

salut sylvain-h (75?)

 

tu peux alors passer le sujet en résolu en cliquant sur accepter la solution en bas du post qui t'a dépanné

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 753  

Re : Degrillage mail

Bonjour sylvain-h,


Merci de votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HtBerry
contributeur
1 684  

Re : Degrillage mail

Bonjour à tous,

 

Ne parvenant pas à obtenir réponses par téléphone, j'ose intervenir sur ce furum.

Situation :

Titulaire d'un contrat Optimal Pro Internet, j'avais sur la même facture les appels mobiles, fixes et internet.

En rase campagne une activité professionnelle à 512 ko devenait invivable, aussi j'ai opté pour une solution wifimax à 5 Mo auprès d'un opérateur agréé par le Département.

En septembre 2013 j'ai commencé à démonter mon Optimale Pro Internet et retirant la partie mobile qui se retrouve en contrat Origami avec le même numéro. Là pas de souci.

Parallèlement je demande par téléphone à résilier l'internet orange et passer ma téléphonie en Pro Initial.

Cela a dû être fait en octobre, ma dernière facture semble en faire état.

Reste que je souhaite conserver mon adresse courriel nomnom@orange.fr au delà des 6 mois, compte tenu du grand nombre de contacts professionnels utilisant cette adresse.

Certains interlocuteurs chez Orange me disent que je peux conserver cette adresse en la rattachant à une ligne téléphonique Orange, auquel cas mon contrat pro initial pourrait donc faire l'affaire ?

D'autres interlocuteurs me disent que je pourrais en demander le rattachement à ma ligne mobile Origami, ce que le service des particuliers n'a pas su me confirmer.

D'autres me disent que je dois accrocher mon actuelle adresse monnom@orange uniquement à un contrat internet Orange ...

Question 1 : puis-je dans cette dernière hypothèse utiliser la formule "accès libre" en bas débit, quitte à ne jamais m'en servir pour la navigation ?

Question 2 : Cette formule accès libre est-elle compatible avec un contrat professionnel ?

Je souhaite conserver une ligne de type professionnel pour bénéficier de la réactivité du service dépannage.

En rase campagne, c'est indispensable.

 

Merci

gecko
super star
super star
1 657  

Re : Degrillage mail

Salut,

 

tu dis:

Question 1 : puis-je dans cette dernière hypothèse utiliser la formule "accès libre" en bas débit, quitte à ne jamais m'en servir pour la navigation ?
c'est exactement ça

 

Question 2 : Cette formule accès libre est-elle compatible avec un contrat professionnel ?
accès libre est indépendant de toute autre offre

mais pour passer cette adresse sur un autre compte, il faut qu'elle soit disponible, il faut donc dans l'ordre récupérer messages et contacts avec un logiciel de messagerie, puis la supprimer, puis demander un dégrillage au 3900 pour s'affranchir du blocage des 6mois puis la recréer à l'identique sur le compte de ton choix

 

@+ si besoin

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
HtBerry
contributeur
1 585  

Re : Degrillage mail

Merci Gecko,

 

J'attends la semaine prochaine pour reprendre contact avec des arguments valables.

Bon week-end.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 528  

Re : Dégrillage Adresse

Bonjour sylvain-h,


En réponse à votre demande, je vous confirme que votre alias de confort a été supprimé. Je vous invite à vérifier.

J'attends votre retour.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 516  

Re : Dégrillage Adresse

Bonjour sylvain-h,

J'ai bien reçu votre retour en message privé et je vous remercie.
Je suis ravie que tout fonctionne.

Bonne journée

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RomainSA
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Dégrillage Adresse

Bonjour,

 

J'ai le meme problème.

 

J'ai un compte mobile ou j'avais une adresse mail que j'ai supprimé, car je voulais la rattacher sur mon compte internet fixe en tant qu'adresse principal.

 

Mais malgré que je l'ai supprimé, je ne peux pas la rattaché sur mon autre compte.

 

J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'elle serait degrillé.... 2 jours avant mon appel !!!

Pour ensuite me dire qu'elle le serait dans 3 mois...

 

En bref je ne crois pas du tout ce qu'elle m'a dit.

Donc je souhaiterai recuperer cette adresse en sachant que je suis le titulaire des 2 comptes.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne