- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégrillage adresse e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse e-mail
Bonjour,
J'ai un problème similaire: je souhaiterais transférer mes 6 adresses mail (une principale et 5 secondaires) de mon abonnement Box orange Pro vers mon abonnement Box Sosh. Le conseiller Sosh qui m'a ouvert la box m'avait dit que c'était possible...Les pages Orange de ma messagerie m'indiquent que si je ferme une boîte secondaire, elle reste indisponible durant 3 mois et que si je résilie ma box Orange Pro, les adresses seront supprimées au bout de 6 mois et non récupérables... vu sur les forums et confirmé par un conseiller orange (3901), il suffirait de supprimer mes adresses et demander le dégrillage avant de les réouvrir sur mon compte Sosh. J'ai voulu tenter la manip avec une première adresse: Echec. Une autre conseillère Orange vient de m'expliquer qu'ils ne font plus le dégrillage!
Pouvez-vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ingé
Le dégrillage est un sujet serpent de mer au long cours sur ce forum et sur d'autres mais les clients que nous sommes ne peuvent rien faire pour aider si ce n'est de conseiller d'attendre qu'un éventuel webconseiller prenne l'affaire en main, fasse faire le nécessaire par ses collègues et revienne ici pour assurer le suivi.
Echec. Une autre conseillère Orange vient de m'expliquer qu'ils ne font plus le dégrillage!
Il n'en reste pas moins que le dégrillage est possible. Par contre, ce qui est trop souvent possible c'est qu'un "conseiller" botte en touche en disant que c'est impossible !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je vois, merci de ta réponse. En plus, la méthode et les conditions changent d'une année sur l'autre. Les solutions préconisées en 2020 ou en 2023 sur le forum ne fonctionnent plus aujourd'hui...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »