Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse email

valerie-capelle
contributeur
494  

Dégrillage adresse email

Bonjour,

Suite à une suppression de compte internet, et en prévision de la suppression de mon email dans quelques mois, je voudrais dégriller mon adresse email afin de la remettre en principal de mon nouveau compte internet.

Quelqu'un ici sait il réaliser ceci ?

Cordialement

Val

20 RÉPONSES 20
Daniel35
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Dégrillage adresse email

Bonjour @valerie-capelle 

 


@valerie-capelle  a écrit :
... Quelqu'un ici sait il réaliser ceci ?

 


Non. Personne ne sait faire ça dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.

Il faut passer l'assistance Orange 3900.

 

Pour qu'une adresse puisse être degrillée, il faut qu'elle ait été au préalable supprimée. Si pas le cas, attendre qu'elle le soit, ou demander à l'assistance de faire les 2 manips dans la foulée (suppression  et dégrillage). Mais il faut tomber sur un téléconseiller qui connait la musique. Croiser très fort les doigts avant l'appel au 3900.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
valeriecapelle
contributeur occasionnel
455  

Re: Dégrillage adresse email

J'ai espoir de croiser un webconseiller sympathique qui réalisera le process !!!

Papou22
super fan
super fan
400  

Re: Dégrillage adresse email

Bonjour @valeriecapelle ,

 

@Daniel35 

 

je voudrais dégriller mon adresse email afin de la remettre en principal de mon nouveau compte internet.

 

Il sera impossible de la recréer comme principale mais c'est tant mieux :

La seule différence entre principale et secondaire est que seule l'adresse principale permet de gérer les secondaires.

 

Voir ces réponses :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Transfert-de-mail-identifiant-vers-nouveau-contrat/m...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Transfert-de-mail-identifiant-vers-nouveau-contrat/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : Dégrillage adresse email

Bonjour @valerie-capelle


Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Coordonnées

Bonjour @valeriecapelle, 🙂


Je vous remercie de votre retour. 

Votre adresse mail apparaît comme une adresse secondaire. Afin de réaliser la manipulation, pouvez-vous nous joindre en privé votre pièce d'identité ainsi qu'une autorisation écrite.

Nous attendons votre retour.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Coordonnées

Bonjour @valerie-capelle


Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les documents demandés par ma collègue Sarah. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end 😊. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valeriecapelle
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

J'ai été bloqué hier pour l'envoi de message privé.

Je vous réponds.

Valérie

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : CNI + courrier

@valeriecapelle,


Merci pour votre retour par message privé 😊


Je viens de solliciter la cellule Expertise pour leur exposer votre situation.


Dès que nous avons leur retour, on reviendra vers vous.


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valeriecapelle
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : CNI + courrier

Bonjour Je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours.

Qu'en est il de l'avancée de mon dossier?

Valérie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779746 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne