- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégrillage adresse mail principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage adresse mail principale
Bonjour,
suite à des soucis techniques, j'ai résilié mon offre Livebox Zen ADSL pour passer sur une 4G Home beaucoup plus efficace et rapide.
Souhaitant conserver mes adresses mail, j'ai essayé de contacter le service client par EChat pour basculer les adresses historiques vers une autre offre ADSL Orange que j'ai sur une autre adresse postale. Je comprends qu'il faut dégriller les adresses pour pouvoir le faire avant la fin de la période de 6 mois en ayant bien pris soin d'avoir effectué une sauvegarde des mails, contacts...
Le service client m'indique aujourd'hui que le dégrillage n'est pas possible pour l'adresse principale du compte résilié mais uniquement pour les adresses secondaires. Je n'ai jamais vu cette information dans la forum ?
Pouvez-vous me dire s'il y a une manière de déplacer les 2 adresses (1 principale + 1 secondaire) de mon abonnement résilié vers le nouvel abonnement Orange ?
Merci d'avance
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail principale
Bonjour @Roquepine ,
A mon avis, tu t'es fait balader. Tous les technos Orange ne connaissent pas le dégrillage et ils bottent en touche.
Insiste, mais fais le quand tu auras un nouvel abonnement Orange sur lequel tu pourras définir ces adresses comme compte secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail principale
Merci @Ancien Membre,
il me semblait bien que ça n’etait pas normal. J’ai déjà mon nouvel,abonnement sur lequel je cherche à mettre les anciennes adresses mail avant la fin des 6 mois. Je vais insister et espérer tomber sur un technicien plus efficace.