Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail principale

Roquepine
contributeur
432  

Dégrillage adresse mail principale

Bonjour,

suite à des soucis techniques, j'ai résilié mon offre Livebox Zen ADSL pour passer sur une 4G Home beaucoup plus efficace et rapide.

Souhaitant conserver mes adresses mail, j'ai essayé de contacter le service client par EChat pour basculer les adresses historiques vers une autre offre ADSL Orange que j'ai sur une autre adresse postale. Je comprends qu'il faut dégriller les adresses pour pouvoir le faire avant la fin de la période de 6 mois en ayant bien pris soin d'avoir effectué une sauvegarde des mails, contacts...

Le service client m'indique aujourd'hui que le dégrillage n'est pas possible pour l'adresse principale du compte résilié mais uniquement pour les adresses secondaires. Je n'ai jamais vu cette information dans la forum ?

Pouvez-vous me dire s'il y a une manière de déplacer les 2 adresses (1 principale + 1 secondaire) de mon abonnement résilié vers le nouvel abonnement Orange ?

Merci d'avance

Sébastien

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
420  

Re: Dégrillage adresse mail principale

Bonjour @Roquepine ,

A mon avis, tu t'es fait balader. Tous les technos Orange ne connaissent pas le dégrillage et ils bottent en touche.

Insiste, mais fais le quand tu auras un nouvel abonnement Orange sur lequel tu pourras définir ces adresses comme compte secondaire.

Roquepine
contributeur
382  

Re: Dégrillage adresse mail principale

Merci @Ancien Membre,

il me semblait bien que ça n’etait pas normal. J’ai déjà mon nouvel,abonnement sur lequel je cherche à mettre les anciennes adresses mail avant la fin des 6 mois. Je vais insister et espérer tomber sur un technicien plus efficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne