- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail vers compte mobile?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail vers compte mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage adresse mail vers compte mobile?
Bonjour,
Deux situations différentes mais convergentes sur un point : est ce possible d'effectuer un dégrillage vers un compte mobile?
- J'utilise depuis de nombreuses années une adresse mail personnelle rattachée au contrat orange de mes parents. Je me dis qu'il serait temps de prendre mon indépendance...
Je dispose d'un contrat mobile (Sosh) mais pas internet puisque je partage une connexion (voisins sympas).
- Au niveau pro, je viens de résilier la partie internet de mon offre internet+fixe (offre pro) pour me brancher sur le réseau d'une structure avec qui je partage les locaux. Je dispose également d'un contrat mobile (non offre pro).
J'ai bien conscience que les cas de figures peuvent être différents dans leur traitement, mais mon interrogation demeure identique : puis-je demander un dégrillage des adresses mail pour les rattacher sur les comptes mobiles respectifs?
J'avoue être un peu désemparé, j'ai appelé à plusieurs reprises mon service client pour la partie pro de ma question et on me fournit des réponses différentes...
Merci par avance à ceux ou celles qui prendont le temps de me répondre!