- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage adresse mail
Bonjour,
J'ai supprimé accidentellement l'adresse de messagerie de ma ligne mobile en voulant "détacher" ma ligne mobile de mon abonnement internet.
J'ai contacté le service Orange sur le 3900 mais ils n'arrivent pas à accéder à l'adresse supprimée.
Ils disent que cette adresse n'existe pas... Pourtant, si je tente de la recréer, la page orange me dit qu'elle est déjà utilisée.
Il semblerait, d'après les outils du 3900 que l'adresse prenom.nom@orange.fr que j'ai supprimée soit liée à une adresse prenom.nom@wanadoo qui serait un compte professionnel...mais je n'ai pas de compte professionnel. Le 3900 m'a demandé d'appeler le 706, mais bien sûr je n'ai pas pu accéder à la plateforme du service car ma ligne n'est pas professionnelle...
L'adresse orange lié à ma ligne mobile aparait pourtant sur les dernières factures... et j'ai absolument besoin de récupérer cette adresse ... Il y a un bug quelque part ...
AU secours ! Un SUPER webconseiller peut-être ? (j'ai vu que vous étiez très efficaces sur ce forum)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour @PV72,
C'est très simple à comprendre :
Une adresse supprimée est... SUPPRIMEE, avec tout son contenu (mails et contacts) et c'est définitif !
Une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et ne peut pas être re-définie à l'identique. D'où ce message disant qu'elle est déjà utilisée.
Pour la récupérer (mais vide), voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
P.S. Rien à voir avec wanadoo ! Chaque adresse en @orange a un alias automatique en @wanadoo.
Le conseiller du 3900 t'a raconté n'importe quoi du haut de son incompétence.
Il n'y a aucun bug. C'est normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour cette précision.
J'ai eu plusieurs personnes du service Orange depuis... Ils ne comprennent pas bien ce qui se passe. D'après leur base de données, l'adresse prenom.nom@orange.fr que j'ai supprimée est liée à un compte professionnel et donc non utilisable même si elle apparait libre sur leurs fichiers...
Pour le moment j'ai créé un adresse bis... en espérant pouvoir récupérer la mienne à un moment.
Il n'y a pas de sauveteur Orange qui traine sur le forum ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le même souci en juillet , pas moyen de débloquer
je suis allée http://www.forum-orange.com/
Je remercie les personnes de forum orange qui ont réglé le problème en un temps reccord , quand Orange ( officiel ) n'a pas réussi ( ou n'a pas voullu )