Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

espace blanc avant les mails

mone2
contributeur
327  

espace blanc avant les mails

Chaque fois que j'ouvre  ma boite  mail un espace se crée et  fait  descendre  mes mails plus  bas dans l'écran...puis se replace correctement agaçant! je ne vois pas comment  modifier cet  inconvenient!!!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re : espace blanc avant les mails

Bonjour @mone2,

 

Il y a une solution radicale pour éliminer ce défaut (un de plus) du webmail : Ne pas l'utiliser !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re : espace blanc avant les mails

PasBonjour nonplus

 

S'il se replace correctement, il suffit de tourner la tête ou de faire autre chose pendant ce temps là.

Ce phénomène est probablement du à une ligne lente et tu vois les affichages au ralenti, au fur et à mesure de l'arrivée de la page dans ton navigateur.

 

Pour aller dans le même sens que la réponse précédente, la consultation de ta messagerie sur le portail Orange n'est pas faite pour un usage régulier. Je te signale, apparemment tu ne le sais pas, que  "tu n'ouvres pas ta boite mail", c'est le portail qui l'ouvre et t'en montre ensuite le contenu. C'est aussi ce mécanisme en deux temps qui te donne ce fonctionnement lent.

 

Avec ce système, tu n'as aucun de TES messages dans ton ordinateur, à chaque fois que tu veux lire un de tes mails déjà reçus, tu dois te reconnecter à internet. Tu dois naviguer jusqu'au portail et tu dois supporter l'affichage de la publicité ; tout cela avant de commencer à voir tes messages.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne