- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- espace blanc avant les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace blanc avant les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace blanc avant les mails
Chaque fois que j'ouvre ma boite mail un espace se crée et fait descendre mes mails plus bas dans l'écran...puis se replace correctement agaçant! je ne vois pas comment modifier cet inconvenient!!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace blanc avant les mails
Bonjour @mone2,
Il y a une solution radicale pour éliminer ce défaut (un de plus) du webmail : Ne pas l'utiliser !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace blanc avant les mails
PasBonjour nonplus
S'il se replace correctement, il suffit de tourner la tête ou de faire autre chose pendant ce temps là.
Ce phénomène est probablement du à une ligne lente et tu vois les affichages au ralenti, au fur et à mesure de l'arrivée de la page dans ton navigateur.
Pour aller dans le même sens que la réponse précédente, la consultation de ta messagerie sur le portail Orange n'est pas faite pour un usage régulier. Je te signale, apparemment tu ne le sais pas, que "tu n'ouvres pas ta boite mail", c'est le portail qui l'ouvre et t'en montre ensuite le contenu. C'est aussi ce mécanisme en deux temps qui te donne ce fonctionnement lent.
Avec ce système, tu n'as aucun de TES messages dans ton ordinateur, à chaque fois que tu veux lire un de tes mails déjà reçus, tu dois te reconnecter à internet. Tu dois naviguer jusqu'au portail et tu dois supporter l'affichage de la publicité ; tout cela avant de commencer à voir tes messages.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera