Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Re : Dégrillage adresse mail

@Tarin73?

 

"mais j'espérais encore qu' il y aurait eu du changement récent dans les conséquence d'une suppression de messagerie.

Il serait bon (afin de palier les erreurs des ignorants et béta dont je fais parti) que le contenu des adresses mail soit conservé par les opérateurs 1 voir 2 semaines après une suppression erronée."

 

Ce genre de voeux pieux, c'est auprès d'Orange qu'il faut le formuler, mais on voit mal pourquoi un fournisseur conserverait, ne serait-ce que deux semaines, des données que son client lui a explicitement donné l'ordre de supprimer. Du point de vue légal, ce serait plus que limite !

 

Chaque Internaute usager du web est, et doit se sentir, RESPONSABLE de ses propres données. Compter sur son fournisseur pour palier ses déficiences intellectuelles et culturelles, c'est exactement le contraire.

 

A chacun d'utiliser les techniques qui lui permettent d'assurer la sécurité et la pérennité de ses propres données !

 

Quand aux squat, @PhilDur t'a répondu. Quand on veut poser une question sur un forum, on se positionne dans la bonne rubrique sur la page d'accueil du forum et on clique sur "nouveau message" car is s'agit très exactement d'un nouveau message. On appele ça "ouvrir un fil de discussion".

 

Quand on veut répondre sur un fil de discussion existant et appartenant à son créateur, on clique sur "répondre" car il s'agit de répondre à une question sur le même sujet.

 

Quand tu réponds en posant une nouvelle question sur un fil existant, tu squates et tu rends le fil confus car plus personne ne s'y retrouve à la lecture.

 

En principe c'est d'une logique imparable, mais malheureusement, c'est une logique qui dépasse l'intellect d'un certain nombre d'individus. Mais rassure toi : tu n'es pas le seul !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne