- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à l'année dernière nous avions un compte sur LA LOUPE (28240).
Depuis Octobre 2015, j'ai pris un autre abonnement à PELISSANNE 13330.
Nous avions des adresses mail sur l'ancien compte qui est maintenant fermé et nous aurions voulu pouvoir créer ces anciennes adresses mail à l'identique sur le nouveau compte ?
Si j'ai bien compris c'est l'opération de dégrillage qui le permet ?
Devons nous supprimer les anciennes adresses avant ou cela sera t'il automatique dés qu'ellles seront recréer sur le nouveau compte
Combiin de temps faut il ?
Merci,
Luc *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On va supposer qu'il s'agit de deux comptes de messagerie Orange (ce que tu ne dis pas). Visiblement la demande de transfert d'adresses d'un compte à l'autre n'a pas été faite lors du déménagement. A confirmer.
Si tu as encore accès à l'ancien compte de messagerie, il est urgent d'en faire une sauvegarde. Voir ceci :
Sinon, tout le contenu (mails et contacts) est perdu.
Ensuite, supprimer les adresses de l'ancien compte et demander un dégrillage au 3900 ou 3970 selon abonnement.
Puis redéfinir ces adresses sur le nouveau compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On va supposer qu'il s'agit de deux comptes de messagerie Orange (ce que tu ne dis pas). Visiblement la demande de transfert d'adresses d'un compte à l'autre n'a pas été faite lors du déménagement. A confirmer.
Si tu as encore accès à l'ancien compte de messagerie, il est urgent d'en faire une sauvegarde. Voir ceci :
Sinon, tout le contenu (mails et contacts) est perdu.
Ensuite, supprimer les adresses de l'ancien compte et demander un dégrillage au 3900 ou 3970 selon abonnement.
Puis redéfinir ces adresses sur le nouveau compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour et merci,
J'avais déja lu vos messages concernant le dégrillage et j'ai déja fait les sauvegardes.
Ma seule interrogation était sur la suppression des adresses sur l'ancien compte et le temps entre l'appel au 3900 et la possibilité e recréer les adresses mails sur le nouveau compte.
Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour @luchanot13
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée