Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse wanadoo

cabinet-sanier
contributeur
467  

Dégrillage adresse wanadoo

Bonjour,

 

Nous sommes une société et avons acheté, entre autres, des adresses email. Notre adresse email @orange.fr fonctionne parfaitement, mais nous ne parvenons pas à récupérer l'adresse @wanadoo.fr qui est celle qui était utilisée par la clientèle que nous avons achetée.

 

Nous avons eu des difficultés à rapatrier le numéro de téléphone (Orange) de Paris en banlieue parisienne mais c'est fait. Maintenant, reste à récupérer notre adresse @wanadoo.fr sinon nous perdons des clients.

 

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : Dégrillage adresse wanadoo

Bonjour

 

On ne peut pas vendre ce qui n'existe pas.

Seules les adresses wanadoo.fr que vous auriez en votre possession dans le cadre d'un contrat Orange existant existent encore.

Personne ne peut vous vendre une adresse mail dont il n'est qu'utilisateur et pas propriétaire.

 

Vous avec posé votre question sur un forum d'utilisateurs.

Je vous engage vivement à contacter DIRECTEMENT Orange et ses représentants commerciaux.

 

Franchement, j'ai bien peur que ce que vous espériez n'est pas possible.

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : Dégrillage adresse wanadoo

bonjour cabinet-sanier,


Pouvez -vous nous donner en message privé (lien )   des coordonnées client professionnel nous permettant de vous identifier et de répondre à votre demande. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne