Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails sur ma TV

lockness
contributeur
2 776  

mes mails sur ma TV

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me lire

 

Comme mon PC et ma tablette sont cassés, je veux acceder à ma boite mail et a la navigation web par ma television, connection Orange. Je n'y suis jamais arrivée, je perds mon temps à chercher et lire sur ORANGE une montagne de messages. Lors de mes tentatives de connection GRATUITE le code erreur est P01 . A l'avenir je voudrais m'offrir une manette de jeu (une senior passionnée sur ps3) et un clavier pour n'avoir plus que ça dans mon salon. J'ai un très grand ecran tv qui me suffit. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider

bisou baveu de mon sharpei ado si vous me trouvez la soluce

lockness

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 752  

Re : mes mails sur ma TV

Bonjour lockness

 

 


lockness a écrit :...

.... je veux souhaiterais acceder à ma boite mail et a la navigation web par ma television, connection Orange. Je n'y suis jamais arrivée, ....


Heureusement que tu n'y est pas arrivée. Ce n'est pas possible.

Ce le fut un temps, mais c'était tellement peu maintenable qu'Orange a renoncé.

 

Ta seule solution est de faire réparer ton Ordi et de le connecter à la TV par un cable HDMI, si tu veux profiter du grand écran.

 

 

 


lockness a écrit :...

... bisou baveu de mon sharpei ado si vous me trouvez la soluce ...


Beurk ! Pouaaaah !

Il n'en est pas question !!!!

 

Mes puces sont mes puces et tes puces sont tes puces !!!

M'enfin !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lockness
contributeur
2 720  

Re : mes mails sur ma TV

bonjour Phildur et merci milles fois pour ta réponse pucée... je ne comprends pas très bien car je croyai que la page "navigation et mail" sur l'ecran tv Orange etait un accès direct sans passer par mon ordi. Je vois que , "il fut un temps", le mien probablement, c'etait possible... De même pour jouer à I'am stile alive, Resident Evil, the last of us etc... là aussi je ne peux pas connecter ma ps3 pour jouer en ligne... Bon, mon age respectable, 68 ans, ne me rend pas très réactive en matière de nouvelle technologie...

donc si j'ai bien compris il faut relier l'ordi à mon écran par un cable? Ca me semble étrange, mais bon, aujourd'hui mon pc fonctionne, je vais de ce pas essayer.

bisou non baveux de Lockness et moi, et encore merci car en matière de réponse, c'est à toi qu'il faut poser une question, tu tire plus vite que ton ombre..

claudia

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 714  

Re : mes mails sur ma TV

B'jour Claudia !

Tu as toujours ce choix "navigation et mail" dans ton décodeur ?

Il y a lurette (fort jolie, d'ailleurs) qu'il a disparu du mien !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne