Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresses mails

Muriel-64
contributeur
443  

Dégrillage adresses mails

Bonjour,

J'ai appelé ce matin le 3900 pour récupérer mes adresses mails se trouvant sur le compte Orange de mes parents afin de les rattacher sur mon compte Orange. L'opératrice m'a dit qu'il fallait les dégriller, choses qui fût faîte en suivant. Elle m'a dit qu'elle avait transformer mes adresses en rajoutant 1 car elle ne pouvait pas les supprimer, le compte de mes parents étant actif. J'ai reçu un mail pour chaque adresse concernée me disant que conformément à ma demande l'adresse avait été supprimée Le problème c'est que lorsque je me connecte sur mon compte elles n'apparaissent pas. J'ai alors essayer de les créer mais il m'est dit qu'elles sont déjà utilisées. Y a t-il un délai ou bien l'opératrice n'a pas compris ma demande. Merci j'ai vraiment besoin de les garder car il y en a une qui est propre à ma recherche d'emploi

4 RÉPONSES 4
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
421  

Re: Dégrillage adresses mails

Bonjour @Muriel-64, quand tu renomme ton adresse autrement (donc avec le 1 dans ta situation), l'ancien nom est grillé (celui que tu veux récupérer) et l'opératrice est censé le dégriller pour que tu puisse recréer la boite sur ton compte orange, sinon on te dira qu'elle sont déja existante car grillés pendant 90 jours. Rappelle le service client en leur indiquant que tu as renommé les boites comme l'opératrice t'a demandé de faire mais qu'elle ne les a pas dégrillé, qu'ils puissent le faire et que tu ne soit plus bloqué.

Muriel-64
contributeur
401  

Re: Dégrillage adresses mails

Merci, je les rappelle en suivant. C'est un comble quand même c'est elle qui me fait la modif avec le 1...

Ossau-64
contributeur
362  

Re: Dégrillage adresses mails

Bonjour @StarLord8639,problème enfin résolu après de nombreux coups de fil. Merci encore

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
333  

Re: Dégrillage adresses mails

Pas de quoi, au plaisir d'avoir pu t'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne