Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer une adresse d'ont on as perdu le mot de passe

poupy87
contributeur
508  

recuperer une adresse d'ont on as perdu le mot de passe

bonjour,

je voudrai recuperer une adresse mail dont j'ai perdu le mot de passe et que je ne peut pas rennitialiser le mot de passe car pas de moyens de contact renseigner . comment puis je faire?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re: recuperer une adresse d'ont on as perdu le mot de passe

Bonjour @poupy87

Est ce que cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité...?

Si non : c'est irrécupérable

Si oui (toujours liée à un contrat):
- si adresse principale (celle qui permet d'accéder à l'espace client), et si la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas (car moyens de contact non valides) seule l'assistance pourra régler ça (envoi nouveau MdP).
- si adresse secondaire, passer par la gestion des utilisateurs via l'adresse principale pour changer le MdP (par un très solide).

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: recuperer une adresse d'ont on as perdu le mot de passe


... je ne peut pas rennitialiser le mot de passe car pas de moyens de contact renseigner . ...


Bonjour

Note bien que ce que tu demande ne peut pas être autrechose qu'impossible sans aide extérieure.

Si on regarde ta demande on pourrait l'exprimer ainsi : j'ai trouvé sur le net une adresse mail, comment puis-je en trouver le mot de passe ?  Et exprimé ainsi ce n'est qu'une demande d'aide pour pirater une boite mail.

 

Ce n'est certainement pas ce que tu cherches à faire, il te faut nécessairement passer soit par l'envoi à domicile d'un nouveau mot de passe, mais l'adresse postale ne pourra pas être autre que celle du contrat.

 

 

Tu peux appeler Orange au 3900.

 

 

Si tu n'as plus aucun contrat depuis plus de 6 mois pour cette boite mail, elle ne t'appartient plus, tu ne pourras pas te faire aider. Tu vas devoir briquer tes neurones et retrouver ce mot de passe au plus profond de ta mémoire.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne