Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage d'adresses mails.

Fred74190
contributeur
396  

Dégrillage d'adresses mails.

Bonjour,

Cela fait maintenant deux fois que j'appelle le 3900 pour dégriller deux adresses mails que j'ai supprimé de mes alias pour les recréer en tant qu'adresses secondaires.

 

Toujours la même réponse: "Nous n'avons pas les informations nécessaires pour le faire.

Personne ne peut le faire. Et nous ne savons pas qui peut le faire."

 

En recherchant plusieurs fois sur ce forum, c'est un problème récurent qui est bien résorbable facilement d'après ce que j'ai pu lire.

 

Ma patience commence à se limiter.

 

Quelqu'un peut m'aider? Un conseiller? Merci.

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Dégrillage d'adresses mails.

Bonjour @Fred74190 

 

Tous les téléconseillers ne connaissent pas la procédure de dégrillage.

Re-essaie d'appeler en espérant que tu tomberas sur quelqu'un qui connait, ou te passeras un niveau 2.?

 

Sinon, il est possible qu'un webconseiller passe par ici et prenne ton affaire en main.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Dégrillage d'adresses mails.

Bonsoir @Fred74190 

 

Salut @Daniel35 

 

A chaque fois que j'ai eu besoin de faire dégriller une adresse mail ( 3 fois ) je suis passé par l'eChat et ça se termine toujours très bien.

Tentes ta chance.

Ne fais pas attention à la rubrique mais utilise le bouton jaune en bas à droite.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

5844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne