- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie wanadoo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2019
19h19
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie wanadoo
Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie.
Quand je fais "mot de passe oublié" puis réponse aux questions robot
on me propose d'envoyer un code de réinitialisation sur des téléphones
ou adresse de messagerie que je ne connais pas...
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2019
19h22
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie wanadoo
Bonjour @rejano ,
Si tu ne le connais pas, c'est qu'un pirate est entré dans ton compte et l'a changé :
Cette adresse fait-elle partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?
- Oui, appelle le 3900.
- Non, pleure sur ton compte perdu et envoie un mail à abuse@orange.fr pour qu'ils le supprime car hors contrôle.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu