- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage d'une adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage d'une adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage d'une adresse email
Bonjour,
Je souhaite transférer une adresse email secondaire d'un contrat OBS vers un contrat Orange.
J'ai compris via le forum que c'était possible en demandant un dégrillage de l'adresse à transférer pour quelle ne soit pas indisponible pour 6 mois.
Par contre, je n'arrive pas trouver un conseiller qui sache m'aider.
Un conseil ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d'une adresse email
Bonjour @ChrisDu38
Les conseillers passent aussi sur les différents sujets de ce forum, peut être que l'un ou l'une d'entre eux passera sur ton sujet.
Au 3900 ils ne connaissent quasiment pas la procédure ou ne veulent pas trop faire savoir que c'est possible
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d'une adresse email
Bonjour @ChrisDu38
Il faut renommer l'ancienne adresse toto@orange.fr en toto1@orange.fr
A ce moment là, l'adresse toto@orange.fr est "grillée"
C'est là qu'il faut il faut demander à l'assistance de faire le dégrillage.
Ensuite il faut recréer l'adresse sur le nouveau contrat en toto@orange.fr
En aucun cas les mails et les contacts présents dans l'ancienne adresse ne seront rapatriés dans le nouveau contrat.
A vous d'en faire une sauvegarde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d'une adresse email
Merci beaucoup pour cette réponse