Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Icône de mailb

Patou09
contributeur occasionnel
524  

Icône de mailb

Bonsoir,

Je ne peux pas mettre l'icône mail orange seule sur l'interface de mo téléphone je suis obligée de passer par l'icône où il y a y plusieurs icônes orange

Merci de vos réponses 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Icône de mailb

salut @Patou09 

 

pourquoi utiliser l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail quine dit pas son nom ?

 

sur ton téléphone il y a nativement une (vraie) appli mail, utilises la

 

sauf si tu aimes la pub permanente sur l'appli orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patou09
contributeur occasionnel
503  

Re: Icône de mailb

Ben oui merci pour l'info mais ma boîte mail est orange et l'autre boîte mail a arrêté de se synchroniser avec depuis vendredi du coup, je suis obligée de faire plusieurs manips avant de pouvoir voir mes mails sans compter que je ne reçois pas les notifications.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Icône de mailb


@Patou09  a écrit :

Ben oui merci pour l'info mais ma boîte mail est orange et l'autre boîte mail a arrêté de se synchroniser avec depuis vendredi du coup, je suis obligée de faire plusieurs manips avant de pouvoir voir mes mails sans compter que je ne reçois pas les notifications.



Bonjour @Patou09 ,

 

@fredolerouge 

 

Dans toute application de messagerie on peut définir une adresse mail Orange (et d'autres) et le changement de logiciel de gestion de messagerie ne changera rien à ton abonnement et ton adresse mail Orange. Ce n'est pas parce que ton adresse mail est Orange que tu dois obligatoirement utiliser l'application mal **bip**otée d'Orange !

Le seul changement pour toi sera de cliquer sur autre chose que l'appli mail d'Orange si tu utilises l'appli de messagerie déjà installée dans ton téléphone

- Mail pour un Iphone / Ipad

- Email pour un Samsung

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Patou09
contributeur occasionnel
460  

Re: Icône de mailb

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Icône de mailb

salut @Patou09 

 

en complément de @papou22 , thunderbird me sert pour gérer 4 adresses mail orange, 2 laposte et 2 gmail

 

et je reçois une notification pour chaque adresse, je sais quelle adresse a eu du courrier, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patou09
contributeur occasionnel
440  

Re: Icône de mailb

merci je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne